Posté(e) : 6 mai 201114 a Salut à tous, Mise à part le merca, et le pickup, il y a des patrol longs en 2 places C.G. ? Y60 comme 260 peu importe.
Posté(e) : 6 mai 201114 a Oui, si tu trouves des versions société. C’est ce que l’on appelle un dérivé VP. Véhicule sortie de chaine en 5 ou 7 places et passer chez un carrossier pour une transformation en version deux places. Ce qui permet à la société propriétaire de récupéré la TVA et de ne pas paie de TVTS.
Posté(e) : 6 mai 201114 a Et il me semble qu'ils fassent 9cv au lieu de 11 cv Salut Lolo, exact 9cv Sinon (mode humour on...): ils ont tous deux places en virant les sièges ........ Bon sérieux, il me semble que celui de prado95 est en 2 places (un 160 ou 260 long) il était à vendre sur le site à moment donné, à vérifier......
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur Oui exact 9cv. Mais ce n'est pas pour une question de nombre d eplaces à bord, ou de puissance fiscale. Mais il sera transformé en simple cab avec une cellule aménagée à l'arriere. Donc pour les forces de l'ordre, lors d'un controle, s'ils voient marqué 7 places sur la carte grise...
Posté(e) : 7 mai 201114 a achete le en belgique, nous en belgique on c les avoir en "utilitaire", camionette ecrit sur la carte grise, et uniquement 2 places. on c aussi prendre un normal et faire les modif pour qu'il sois utilitaire
Posté(e) : 10 mai 201114 a Moi j'ai un Y60 2 places (carte grise) de 1990. Je vais certainement le mettre en vente. :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 10 mai 201114 a Salut !!! j'ai un Y60 2 places. Mais à ce que j'ai pu remarquer, se modèle la éxiste que chez nous !!! a plus ![/url]