Posté(e) : 6 mai 201114 a Hello, petite question, ou achetez vous votre peinture ? et surtout, combien il en faut pour une peinture complète ? En fait, ce n'est pas pour mon gros, mais j'ai une veille golf, que je bricole de temps en temps et qui me dépanne souvent, et je me suis décidé a lui offrir une petite cure de jouvense. Donc, on va commencer par le poncage en règle, quelques défaut a corriger mais rien de bien méchant, par contre niveau quantité de peinture et ou en acheter, la, je nage Merci de votre aide malouin "pret a poncer et tout et tout et tout ..."
Posté(e) : 6 mai 201114 a Alors pour ma part je vais dans un groupe AGI qui te font des teinte comme tu veut , maintenant sur lebon.oin y'a des gars qui vendent des bon produit aussi et pas trop cher , maintenant pour ce qui est de la quantité tu veut faire quoi éxactement une complète ? c'est a dire avec les intérieurs de portes et coffre !!!
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur merci de ta réponse. En fait, lorsque je dis complète, c'est uniquement tous les elements exterieurs. Vu que je vais rester dans la meme teinte et surtout vu l'age et l'utilisation de cette voiture, je vais faire au plus simple
Posté(e) : 6 mai 201114 a merci de ta réponse. En fait, lorsque je dis complète, c'est uniquement tous les elements exterieurs. Vu que je vais rester dans la meme teinte et surtout vu l'age et l'utilisation de cette voiture, je vais faire au plus simple Alors 2 Litres te suffirons !!!
Posté(e) : 6 mai 201114 a Auteur 2 Litres ? OK merci je m'attendais a bcp plus vois tu ! En tout cas, impec, merci
Posté(e) : 6 mai 201114 a 2 Litres c'est juste pour la teinte , aprés te faudra le vernis 1L le durcisseur 0.5L le diluant 1L et le néttoyant !!!