Aller au contenu

[suspendu] compresseur clim modifié + réserve d'air +support


Messages recommandés

salut

 

je vends :

* un compresseur de clim Sanden 709 modifié en compresseur d'air (by-pass, mise à l'air, etc), lubrification à la graisse

* une réserve d'air de frein de camion : équipée avec soupape de sécurité + clapet anti-retour + 3 raccords rapides (2 sorties pour outillage et 1 pour mano de contrôle de la pression)

* support de compresseur de clim origine nissan pour l'adapter directement sur le rd 28 (atmo ou turbo)

 

Equipement capable de vous donner assez de puissance en continu pour regonfler un pneu de tracteur (voir photo) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voir le 1er et 2e montage montage que j'avais

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17651&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9980&start=20

 

Prix = 300 € le tout, évitez-moi les marchandages à la bab el oued !!!!!!!!!

 

NB : ne sont pas fournis les durites en sortie de bouteilles, mano de pression, raccords latéraux sur la carrosserie, filtre à air et son raccord à la boite à air

 

Le tout est expédiable : à mon avis compter 40 € à 50 €

 

 

greg

dsc06369_912.jpg

dsc00411_165.jpg

dsc00407_128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

je veux pas te casser le moral mais franchement à 350€ livré ça fait quand même très cher pour du bricolage.

en plus il faut rajouter durite, mano

Chez nos partenaires il y a des compresseurs électriques pour 150€ complet y'a qu'à trouver une réserve d'air 20€ en casse ou même un extincteur de recup et on est loin de ton prix.

 

à bon entendeur salut :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nos partenaires il y a des compresseurs électriques pour 150€ complet y'a qu'à trouver une réserve d'air 20€ en casse ou même un extincteur de recup et on est loin de ton prix.

 

à bon entendeur salut :2 (17):

 

Je veux pas te faire de peine, mais tes compresseurs à 150€ sans réserve d'air sont à environ 3 années lumière question débit et pression, et encore un peu plus loin question fiabilité.

Pour preuve, essaie de recoller un pneu déjanté avec un compresseur qui débite 72 litres/minute, et dans la foulée, regonfle les pneus en 33/12.5/15 de 3 véhicules, de 1 bar à 2.5 par exemple. Je te garantis que le dernier n'est pas prêt de partir. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou alors, faut acheter 2 de tes compresseurs, et là, t'es aussi à 300€ (mais t'as toujours ni pression, ni débit) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nos partenaires il y a des compresseurs électriques pour 150€ complet y'a qu'à trouver une réserve d'air 20€ en casse ou même un extincteur de recup et on est loin de ton prix.

 

à bon entendeur salut :2 (17):

 

Je veux pas te faire de peine, mais tes compresseurs à 150 € sans réserve d'air sont à environ 3 années lumière question débit et pression, et encore un peu plus loin question fiabilité.

Pour preuve, essaie de recoller un pneu déjanté avec un compresseur qui dézigounette 72 litres/minute, et dans la foulée, regonfle les pneus en 33/12.5/15 de 3 véhicules, de 1 bar à 2.5 par exemple. Je te garantis que le dernier n'est pas prêt de partir. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou alors, faut acheter 2 de tes compresseurs, et là, t'es aussi à 300€ (mais t'as toujours ni pression, ni débit) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

j'avoue que je ne connais pas les compresseurs électriques, j'ai un compresseur de clim :2 (15): c’était juste pour dire à greg74 qu'il vend un peu cher, moi j'ai payé le compresseur 40€ + 20€ de pressostat + 10€ la réserve d'air de 20L de camion ça fait 70€ pour le tout, contre 300€ y'a pas photo. :2 (21):

 

sinon en regardant les compresseurs j'ai vu 150 et 160 L/min

 

http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1018_compresseur_bi_cylindres_euro4x4parts.html

http://www.euro4x4parts.com/pieces/6go1011_compresseur_mono_cylindres_t_max.html

 

avec une réserve d'air, c'est la même chose qu'un compresseur de clim d'ailleurs quelqu'un connait le débit d'un de ces compresseur ? mais c'est pas exceptionnel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les 2 com

ères !!!!!!!!!!!

 

à part reprendre les fautes d'orthographe des gens, faire la gendarmerie parce qu'il a oublié la photo ou le prix, etc, vous savez faire autre chose !!!

 

oupppps : un push tata en inox d'occasion à 250 e !!!!!!!!!! une paille !!!!!!!!!!!!

 

 

c'est marrant je ne vous ai pas entendu la ramener quand le garage pere a presenté le sien à 650 e !!!!!!!!!! sans support, réserve, sans 3 raccords staubli, banjo, soupape, sans rien en fait !!!!! pour les vamps : attention il n'y a aucune attaque envers seb !!

 

 

mais c'est super, tu t'en est très tiré pour rien pour le faire ton compresseur, bravo (en toute sincérité !)

 

 

Pour ce qui est de l'élec, il va falloir sortir un peu les filles !!!!!!! quand vous en trouverez un qui est capable de vous rejanter un 33 ou de regonfler un peu de tracteur en moins de 6 min !!!!!!!!! n'oubliez pas faites-moi signe !!!!!

 

entre mettre 160 e dans un élec et 300 e sur un comp de clim modifié : après 20 ans de 4x4, je sais quoi faire, merci !!!! croyez-moi, si j'avais pu l'installer sur l'un de mes 2 autres jouets je l'aurais fait mais ça manque de place là-bas dessous ...

je suis donc condamné à l'élec !!!!! et même si c'est du haut de gamme cela n'a rien à voir un comp modifié !!!

 

Pour le tarif d'un élec, en fait vous êtes super cher !!!!!!!!!! faites comme moi demandez qu'on vous les donne, moi ça a marché = rien, nada, walou, 2 beaux cadeaux, merci les gars !!!!!!!!!! LA CA VOUS VA C EST PAS TROP CHER A VOS YEUX !!!!!!!

 

 

 

Le prix : on peut toujours en discuter, vu qu'en france on est comme au bled il faut discuter !!!! mais c'est parce qu'on est sur pgr qu'il faut tout donner non plus !!!!!!

 

 

Le vendre ou pas : pour moi pas grave, un jour ou l'autre il finira en donateur d'organe pour une bidouille, une idée ou nouveau véhicule ou je le donnerai à un ami !!!

 

 

allez salut, pour moi terminé !!!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.