Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour info, nous allons enchainer les RB 15 et 16 de Vibraction.

Voici le tracé approximatif :

parcours_114.jpg

Posté(e) :
bon courage à tous et profitez bien du voyage :2 (26):

Merci Jean Louis... :2 (26):

Posté(e) :

Quand je vous dis que ça ne tourne plus rond chez moi....

Je n'ai pas posté la bonne carte!! :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

On part incognito donc :2 (17): on ne pourra pas être enlevés : personne ne sait où on sera :2 (15):

Posté(e) :

Bon voyage à tous, je suis (discrètement) et suivrais vôtre parcours de prés :Inclassable12:

Sinon perso pour la route: acdc, midnight oil, dépèche mode, van halen, U2, scorpions, dire straits, ........ et la douce musique d'un ventilateur :2 (20)::2 (15):

Régalez-vous bien, profitez-en et comme on dit "la bonne roulade et les bons chiffres" :betm13:

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos encouragements, tous les chiffres retournés (là on reconnait le cibiste).

J - 15.

Question on m'a parlé d'une clés 3G vendu au Maroc et qui passe partout quelqu'un à t'il plus d' info?

Posté(e) :
Merci pour vos encouragements, tous les chiffres retournés (là on reconnait le cibiste).

J - 15.

Question on m'a parlé d'une clés 3G vendu au Maroc et qui passe partout quelqu'un à t'il plus d' info?

On aura tout ce qu'il faut :2 (15):

http://www.iam.ma/Particuliers/Internet/FormulesdAbonnement/Menara3GplusFormuleSansAbonnement/Pages/CommentCelaMarche.aspx

Quant à dire qu'elle passera partout... :2 (21):

http://www.iam.ma/Particuliers/Mobile/Offres/CouvertureReseau/Couverturenationale/Pages/Couverturenationale.aspx

Posté(e) :

J - 15.

déja , evite celle que tu avais pris l'annee derniere :2 (15):

Posté(e) :

on suivra ca;bon voyage;alex stp tes MP;avant de partir;il faut que je te regle la cb vite VITE :2 (22)::2 (22)::2 (22): ;voudrais bien l installée non mais :2 (14):

Posté(e) :

ca y est j ai parcouru votre blog;c est tout simplement genial;j espere que vous trouverez ce que vous cherchez chaque fois;une amitié et une aventure simple et le plaisir de s organiser et de se retrouver pour la meme envie;bravo

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est de celle -là dont je parle, mais peut-on l'acheter en France et si quelqu'un l'avait essayée cela nous donnerait une idée.

Posté(e) :

T'as aussi vite fait de l'acheter sur place :2 (15):

Avant de partir tu as du taf pour finir ta prépa, pas le temps de faire les magasins... :d44:

Posté(e) :
  • Auteur

Je passe vite fais te poser la clé cet aprèm. :2 (15):

Posté(e) :

Alors les copains, on commence aussi à stresser dans les chaumières?

:2 (20):

Dans une semaine les amis, nos Trolls seront chargés :2 (15):

Posté(e) :

Il ne faut pas stresser :2 (26): , juste arriver à prévoir l'imprévible.............. :2 (20):

Bon ok, je sais........ :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

Sérieusement, vu la préparation consciencieuse que vous avez faite, il n'y a pas de raison que ça soit la cata :2 (26):

Santé :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Mercredi 1er juin à 14H, départ vers le plaisir.

J-7 :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): çà sent le sable chaud. Jeff a perdu un chèche au Maroc. Donc si vous le retrouvez....
Posté(e) :
:2 (15): çà sent le sable chaud. Jeff a perdu un chèche au Maroc. Donc si vous le retrouvez....

:2 (26):

Posté(e) :
Mercredi 1er juin à 14H, départ vers le plaisir.

J-7 :2 (15):

Ne grapille pas un jour toi... :2 (15):

J-8

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne grappille pas compte avec moi Talex:

Aujourd'hui ne compte pas, demain jeudi = 1 jour, vendredi = 2 jours, samedi = 3 jours, dimanche = 4 jours, lundi = 5 jours, mardi = 6 jours mercredi départ. YOUPI.

Donc J-6 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me suis trompé, J - 4, et puis mince cela change tous les jours. bientôt le bonheur. :2 (15)::2 (15):