Posté(e) : 17 mai 201114 a AH ! que c'est bon l'humour.... ça ne coûte pas un rond et cela fait se reposer les zygomatiques ! au fait dans la rubrique "gazette people" après les frasques du fiston pour l'Epad, voici sa belle-mère qui nous fait des siennes avec une annonce pour le carnet mondain, via son beau-père ! rassurez-vous, je passe plus de temps sur des sites sérieux information ou financier ou encore ludique tel celui-ci qu'à fouiner dans tout ce tas de boue, pour rester poli.........................
Posté(e) : 17 mai 201114 a on ressent vraiment un lynchage médiatique et politique et si c'était un coup du nain il est bien pote avec les US ! a suivre
Posté(e) : 17 mai 201114 a et si c'était ses adversaires politiques du PS ? ou une quelconque société secrète qui voudrait le mettre hors circuit ??? on le saura peut etre un jour... ou jamais... mode humour ON : la vidéo sur ce qui s'est réellement passé http://www.youtube.com/watch?v=QORgk4Vc9b8 mode humour off...
Posté(e) : 17 mai 201114 a oui ou le front international de liberation des FMI (femme de menage irresistible comme tu l'as si bien dit ) on peut s'attendre a tout avec nos politicard actuels Nico
Posté(e) : 17 mai 201114 a on ne sait pas qui est exactement cette mystérieuse femme de ménage fantome que les policiers américains protègent (ou cachent)... soit elle est ghanéenne, sénégalaise, guinéenne... ou encore portoricaine... d'après certains, elle a de gros nénés et un gros cul bien roulé... ou alors c'est la fille de big mamma les amerloques aiment bien la justice reality show faut bien qu'il y ait un peu de trucs sensas à leur faire passer de temps à autre
Posté(e) : 17 mai 201114 a Pour ceux qui ne le connaissent pas http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/morin.php (cliquer sur les 2 premières images du bas...)
Posté(e) : 18 mai 201114 a grande spécialité bien française combien de femmes subissent ces sévices sur leurs lieux de travail ?? combien de cas recensés dans les faits divers ... pas un ?? mais voilà aux USA les "valeurs" ne sont pas les mêmes et avec son dernier argument; "relations consenties" ce "Dominique" s'est cru chez les ... "bonobos" sans aucune arrière pensée politique ==> EXIT Dominique signé Dominique, qui lui aussi aime les femmes, mais qui sait que "NON" c'est "NON"
Posté(e) : 18 mai 201114 a avec cette histoire , les français sont passés pour des comiques , pire que la coupe du monde comme si il avait pas les moyens de se payer les services d 'une pro...... , il voulait ça gratos pauvre france
Posté(e) : 18 mai 201114 a Stéphane Guillon, en son temps, avait eu une chronique prémonitoire sur France Inter
Posté(e) : 18 mai 201114 a Prémonitoire.... DSK n'en serait pas à son "coup" d'essai ! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110516.AFP1651/une-ecrivaine-qui-dit-avoir-ete-agressee-par-dsk-envisage-une-plainte.html
Posté(e) : 18 mai 201114 a En tout cas le pétrole baisse Pourvu que les américains le gardent le plus longtemps possible si des fois on arrivait à 1€ le litre de gaz oil
Posté(e) : 18 mai 201114 a pas sur que le pétrole continue a baisser. certes les ménages remplissent moins leur réservoir même si la croissance repart... mais y a le colonel lybien qui résiste et l'issue de demain pourrait avoir une incidence sur les cours de la bourse :2 (21): mode humour on : mode humour off
Posté(e) : 18 mai 201114 a Toujours dans nos délires..... et toujours en mode HUMOUR on la sécu n'a pas prévu dans ses statuts et autres règlementations cette forme d'accident de travail Il faut que nos ministres présents et à venir se penchent gravement sur ce douloureux problème ! Quoi, une belle et grande jeune femme qui se fait prendre par surprise et sans savoir qu'au Sofitel 5*, il n'y a que les pôvres de Harlem qui y nichent...... et qu'aucun des personnels ne soit affranchi de la venue de leur pauvre clientèle, vous savez, ceux qui n'ont jamais un billet sur eux................ je divague encore une fois donc passons à une image on ne peut plus sérieuse................................................................................................................................................................................................................................... enfin
Posté(e) : 18 mai 201114 a compte tenu de tous les secrets d'état et ...... d'alcoves qu'il connaît, je doute fort qu'il soit lâché dans l'arène...... et qu'à fortiori, il puisse être laissé seul sans un gardien ! Vivant, il empoisonne encore pas mal de monde, tandis qu'à l'écart, il ne risque guère de faire de remous.
Posté(e) : 19 mai 201114 a perso, - si c'est vrai, c'est bien fait pour sa gueule ! rien ne m'étonne dans le monde pourri des politicards assoiffé de pouvoir. c'est sur qu'une chute du haut de au bas de l'échelle favorise l'effondrement narcissique et le risque de suicide. et je plains la dame au traumatisme à travailler. - si c'est faux, je le plains d’être sali et diffamé risquant de gâcher sa vie, et je fustigerai la salope menteuse. ... affaire à suivre, ... de trés loin pour moi. 70 ans de taule ... sont fous ces amerlocs !
Posté(e) : 19 mai 201114 a Référent Mécanique quel que soit le cas sa vie politique est out et l'autre ne va être simple
Posté(e) : 19 mai 201114 a si par autre, tu entends sa vie privée no problem tout est question d'habitude Reste que la publicité faite autour de cette affaire pénale porte préjudice moral à la famille et donc peut faire valoir une indemnisation financière
Posté(e) : 20 mai 201114 a la pensée du jour : celle la date de quelques semaines : C quoi la croix ,?? une priorité à droite , ou une censure ??
Posté(e) : 20 mai 201114 a ET une hypothèse toute bête, ne serait-ce pas une anarque pure et simple ? comment faire une amorce de procès et ensuite négocier un petit pactole par avocats interposés (§ affaire M Jackson) d'autant que le frère n'est pas son frère, et que sa soeur ne le sait pas ! comme chantaient les Surfs, pour ceux qui connaissent ! Arrivés il y a 6 mois dans le Bronx, cliente du resto du supposé frère....... mouais ! ça daube de + en + fort dans ce coin de NYC