Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il est LIBRE :2 (24)::2 (24)::2 (24):

et en ce moment ou est t'il ?

article_coucou.jpg

voyons il est toujours en résidence surveillé à Manhattan. il s'agit d'une boulette de plus dont les médias se régalent : http://www.20minutes.fr/article/731290/dsk-erreur-casting-ex-patron-fmi-semble-etre-g8-deauville

a méditer : Ce sont les media qui font des tentatives de viol sur nos cerveaux et notre intégrité mentale un peu plus chaque jour. (vu dans un commentaire d'un article sur l'affaire)

Posté(e) :

Ho ! les mauvaises langues

Honni soit qui mal y pense.

Posté(e) :

Moi je vois bien DSK dire:

Gâââ n'en veux la fifille!!!!, la fifille n'en veux !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pourquoi il lui retient la main .. :2 (18)::2 (24)::2 (20):

et pourquoi DSK penche bizarrement ? :2 (15)::2 (15):

Il a la b--e plus lourde que sont cerveau

Posté(e) :

Peut être pour cacher avec le pan de sa veste un début de preuve de son admiration pour Michèle :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors les gars , vous êtes trés forts, quand je lis vos commentaires , je me marre autant qu'avec les chevaliers du fiel , surtout avec FMI sur la porte de l'hôtel ( Femme de Ménage Incluse ) AH!!! Ah !!! Ahhh!!!

Posté(e) :

Les chevaliers du fiel je les adore, surtout la complainte des municipaux ou à EDF de Caussade :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça sent le vécu, mais ça sent le vécu ......... comme c'est pas possible :mdr9:

sans compter les doses d'apperitif anisé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

y a pas beaucoup d'eau, normal ils protègent la nappe phréatique :2 (15):

Posté(e) :

Je n"aime pas DSK, je le trouve même franchement antipathique.

Si il est coupable, quels que soient les antécédents de sa présumée victime, il faut que justice soit rendue.

Si il est innocent, il faut que justice LUI soit rendue dans toute sa rigueur, quelles que soient les implications au niveau national ou international, car il ne faut pas qu'il soit permis de salir à ce point l'honneur d'un homme, ni celui d'une famille entière.

De toute manière, il faut que toute la lumière soit faite sur cette affaire, car un simple abandon des charges au prétexte que l'accusatrice n'est pas crédible du fait de son passé laissera TOUJOURS flotter un soupçon intolérable.

Et en attendant l'issue de cette affaire, tout ce qu'on pourra en dire ne sera que remuer la fange journalistique qui est étalée depuis 6 semaines.

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Quoi qu'il en soit, cela montre que si on veut violer une femme aux USA, il suffit de choisir une menteuse, ou une délinquante. Dans tous les cas de figure, le fait pour elle d'avoir menti par le passé, et d'avoir commis des actes divers, fait d'elle une menteuse définitive, dans tous les domaines. Assez pratique... :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

dommage que ça se passe aux USA vu le nombre d'€uros que ça lui coute par jour on aurait pu boucher le trou de la sécu !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pourquoi il lui retient la main .. :2 (18)::2 (24)::2 (20):

et pourquoi DSK penche bizarrement ? :2 (15)::2 (15):

Il a la b--e plus lourde que son cerveau

Au moins lui il a un cerveau :Forum19:

Posté(e) :

De toutes façons, même s'il est innocent, il est politiquement mort........

Il n'a plus qu'a s'acheter une ile, .......... :2 (14):

Posté(e) :

1ère sortie d'homme libre .......pour jouir des ses droits de ...

..............capitaliste.....a 600 dollar le menu.............

qui met tout a gauche.........surtout son pognon :2 (15):

Posté(e) :
De toutes façons, même s'il est innocent, il est politiquement mort........

Il n'a plus qu'a s'acheter une ile, .......... :2 (14):

N'en soit pas si sûr ...

Aux vues du résultat des primaires à gauche et connaissant le côté frondeur du Franchouillard de base....il est bien capable de voter pour lui en 2012, uniquement pour faire Chi.r les Ricains.... :2 (15):

Wait and see....... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Et comme ça on aura aussi notre Berlusconi à nous :2 (10)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

Et comme ça on aura aussi notre Berlusconi à nous :2 (10)::2 (15):

C'est pas faux.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

DSK/BERLUSCONI= deux vieux sales amateurs de poufs :chuiscache:

Vraiment la classe ces deux là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi je pari qu'il va se présenter en 2012, et qu'il va être élu ; c'est ça le comble de la politique !!