Posté(e) : 9 novembre 200519 a bonjour à tous ! voilà une petite question; à l'interieur des phares peut-on enlever la piéce en métal ? j'ai acheté des nouvelles ampoules p......s vision + à 30€ les deux, et je trouve pas une grosse différence Sur ces ampoules le bout est bleu avec déjà un capuchon. merci pour les réponses ! olive 38
Posté(e) : 9 novembre 200519 a a mon avis celà ne changera pas grand chose. les problèmes d'eclairage sont complexe celà depend de ce que tu appel y voir ....
Posté(e) : 9 novembre 200519 a non tu ne peut pas , c'est pour éviter que ton phare eclaire dans tout les sens , c'est en fait pour diriger ton faisceau.
Posté(e) : 10 novembre 200519 a Auteur merci pour les réponses, comment trouvez vous votre éclairage et comment l'améliorer.
Posté(e) : 10 novembre 200519 a voilà c'était sur l'autre post -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tout le monde pour éclairer un peu mieux : changer les ampoules par des ph.....s+50% puis remonter le faiseau car les feux réglés en usine éclaire bas il me reste le réglage latéral car j'ai l'impression que le bas coté est éclairé par le feux gauche(cela se voit fort par brouillard) aprés vérifié de ne pas éblouir
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Bonsoir, Moi j'ai enlevé la coupelle métallique dans l'optique et cela éclaire bcp mieux !! maintenant je bronze devant !!