Posté(e) : 19 mai 201114 a Bonsoir , après avoir monté l'an dernier un kit complet OME médium sur mon Patrol long 260 , je constate que le kit AV est excellent , par contre les lames AR CS O11R sont trop flexibles pour l'usage randonnée familiale un peu chargé que j'en fais... Le comportement est bon , mais il s'affaisse un peu en chargeant et du coup dans les grands débattements sur piste , ça arrive à talonner .... avez des expériences à partager sur ce sujet ? Il est probable que les lames CS012R seraient plus satisfaisantes pour mon usage J'envisage éventuellement un échange ... Bonne soirée ! DD
Posté(e) : 21 mai 201114 a par rapport a l origine qu est ce que ca donne?faut y aller pourtant !a l arriere c est du tres robuste
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur Bonsoir Dave 02 ! c'est plus confortable que l'origine parce que plus flexible ( montage différent de l'origine => épaisseur , type et nombre de lames différent) , donc très bon si on roule pas trop chargé ===> ce qui n'est pas mon cas ! Bonne soirée ! DD