Posté(e) : 21 mai 201114 a Un bonjour de GUYANE à tous les trolleurs.. C'est bon je me suis décidé en attendant que le conteneur arrive avec le gros, à faire un pare-choc dit ARB Et en photos C'est la première fois que je faisais de la soudure faut excuser les erreurs Pour info tôle de 5mm et tube de 3 m (barrière de borne électrique je crois)
Posté(e) : 21 mai 201114 a Je trouve ca pas mal du tout , beau boulot Il devrait avoir fier allure une fois fini et posé sur le trol .
Posté(e) : 21 mai 201114 a Auteur Merci GR a donf, je mettrai une photo une fois fini, je viens de poncer la peinture blanche du tube et sa rend super bien, dommage qu'il n y est personne pour le chromer (guyane)
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Auteur voila il y a un petit moment qu'il est fini, mais j'ai pensé à mettre les photos donc les voici.
Posté(e) : 6 septembre 201113 a bon boulot timothée pour quelq un qui n a jamais soudé tu t en ai plutot bien sortie, qu est ce que tu a mis comme teuil?
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Bonjour a tous, quelques nouvelles du patrol et des ameliorations. Pour le treuil (fred29) c est un RAMSEY 3,5T snorkel ressort et amorto debinson (je sais pas comment on ecrit) pour l av j ai la flemme de faire l arriere quand je fais le plein sa se voit les 4 freins, Tube AR ...