Posté(e) : 22 mai 201114 a salut a vous,j'ai monté mon kit xénon h4-2 (xénon + hallogène) et mon témoin plein phare s'allume avec les xénon et s'éteignent en plein phares c'est a dire en hallogène ,je ne comprend pas ce qui ce passe, quelqun aurait-il une idée merci a vous
Posté(e) : 23 mai 201114 a Sans doute une erreur de branchement (inversion de fils ou autre).... Mais c'est quoi ton kit ? Plus de détails pour comprendre ne seraient pas superflus !
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur salut c'est un kit que j'ai acheté sur ebay, provenance hong kong,il n'ya pas de notice,les branchement sont simples la prise a trois broches de la voiture se branche sur la prise a trois broches au cul de la lampe xénon et les 3 autres prises au ballast .il y aurait il pas une inversion de polarité dans le branchement chinois?
Posté(e) : 23 mai 201114 a Si ça peut t'aider : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73394 Voir les docs de Pierre sur le circuit de plein phare et le branchement des ampoules d'origine.... Après, il faut faire des mesures au voltmètre pour comprendre ce qui se passe !
Posté(e) : 23 mai 201114 a Auteur merci pour le schéma de pierre si je comprends bien en intervertissant le faisceau route et faisceau croisement cela devrait fonctionner, sur un forum de tuninge!!! ils apporte cette solution, j'avoue ètre dans le doute
Posté(e) : 23 mai 201114 a Si tu essayes, tu ne risques rien... au pire ça ne fonctionne pas non plus comme ça devrait !
Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur j'ai donc fait comme ça j'ai intervertit sur la prise a trois broches le fil rouge a la place du bleu et vice versa ,et miracle ça éclaire et bien! ,par contre moi c'est du h4-2 et pour le bi-xénon c'est encore un autre problème