Posté(e) : 25 mai 201114 a bonjour a tous avec mon 2,8 L TD court de 91 qui 170.000 km quand je roule a 90 km tout va bien et quand j'arrive a 100 , 110 km , le volant et les roues s'affolent de gauche a droite terrible au point de me faire très peur , je suis obligé de décélérer et meme a la décélération le volant et roues continue de trembler jusque 70 km , j'ai des bons pneus , pas de jeu dans la direction , que dois je contrôler ou changer ? MERCI
Posté(e) : 25 mai 201114 a Moi je controlerai tes silenblocs des tirants pont avant il sont surement fatigués
Posté(e) : 25 mai 201114 a Comme d'hab :2 (25): , voir l'équilibrage , la pression des pneus l'équilibrage , l'usure anormale , l'état des jantes
Posté(e) : 26 mai 201114 a Tu as sans doute un pivot HS... Plusieurs causes possibles, mais ce problème a déjà été aboedé des dizaines de fois : Exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73347&highlight=guidonnage Est-ce que tu as une rehausse ? Si oui, voir aussi le réglage de l'angle de chasse...