Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon j ai pratiquement terminer ma rehausse en + 15 avec tout ce qui va avec mais reste a modifier la traverse de boite car c est juste niveau ecart avec l arbre avant

quelq un a deja fait ca et a des photos svp

merci

Posté(e) :
  • Auteur

tjrs au top gustave non seulement il repond avec des photos mais en plus il conseil au telephone moi je dit chapeau!!!!!!

merci je m occupe de ca ce week end !! :2 (17):

Posté(e) :
tjrs au top gustave non seulement il repond avec des photos mais en plus il conseil au telephone moi je dit chapeau!!!!!!

merci je m occupe de ca ce week end !! :2 (17):

c'est net! :enaccord8:

par contre quand t'es pas habitué à son accent, faut bien te concentrer pour le comprendre au téléphone :2 (20)::2 (15)::out1:

@Séb: encore merci de te décarcasser pour tout les trolleurs en difficulté :enaccord8:

Posté(e) :

merci je m occupe de ça ce week-end !! :2 (17):

c'est net! :enaccord8:

par contre quand t'es pas habitué à son accent, faut bien te concentrer pour le comprendre au téléphone :2 (20)::2 (15)::out1:

@Séb : encore merci de te décarcasser pour tout les trolleurs en difficulté :enaccord8:

ok à PARTIR DE MAINTENANT TT PAR MAIL :2 (15):

je profite de ce POST pour déposer 1 Petite annonce

à vendre :2 (1):

1 telephone :2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

voila ma modif est faite et les photos sont dans la galerie d expo !! :2 (26):

Posté(e) :

ah oui le tel encore aujourd'hui je lui ai fait repeter 3 fois mais lui il te rappelle dès qu'il arrive au taff

c'est du rapide et serieux :2 (26):