Posté(e) : 25 mai 201114 a bon j ai pratiquement terminer ma rehausse en + 15 avec tout ce qui va avec mais reste a modifier la traverse de boite car c est juste niveau ecart avec l arbre avant quelq un a deja fait ca et a des photos svp merci
Posté(e) : 25 mai 201114 a Auteur tjrs au top gustave non seulement il repond avec des photos mais en plus il conseil au telephone moi je dit chapeau!!!!!! merci je m occupe de ca ce week end !!
Posté(e) : 25 mai 201114 a tjrs au top gustave non seulement il repond avec des photos mais en plus il conseil au telephone moi je dit chapeau!!!!!!merci je m occupe de ca ce week end !! c'est net! par contre quand t'es pas habitué à son accent, faut bien te concentrer pour le comprendre au téléphone @Séb: encore merci de te décarcasser pour tout les trolleurs en difficulté
Posté(e) : 25 mai 201114 a tjrs au top gustave non seulement il repond avec des photos mais en plus il conseil au telephone moi je dit chapeau!!!!!!merci je m occupe de ça ce week-end !! c'est net! par contre quand t'es pas habitué à son accent, faut bien te concentrer pour le comprendre au téléphone @Séb : encore merci de te décarcasser pour tout les trolleurs en difficulté ok à PARTIR DE MAINTENANT TT PAR MAIL je profite de ce POST pour déposer 1 Petite annonce à vendre 1 telephone
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur voila ma modif est faite et les photos sont dans la galerie d expo !!
Posté(e) : 27 mai 201114 a ah oui le tel encore aujourd'hui je lui ai fait repeter 3 fois mais lui il te rappelle dès qu'il arrive au taff c'est du rapide et serieux