Posté(e) : 26 mai 201114 a bonjour avant de me lancer je cherche toute information pouvant m'aider à réaliser les travaux sur mon pépère. j'ai plusieurs options : changer le moteur ou réparer l'actuel. -dans la 1ere, j'ai trouvé un moteur d'occase mais je le trouve un peu cher ; même si il n'a que 127000 km il coute quand même 4100 € livraison comprise -dans la 2eme, pensez-vous qu'un moteur de 260 000 km mérite d’être réparé ? car si ce n'est que le joint de culasse, ça va ; mais j'ai bien peur de devoir changer la culasse et le cout va tourner autour de 1000 à 1200 € cela en vaut-il le cout(p) merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 26 mai 201114 a Salut, peur de devoir changer la culase et le cout va tourner autour de 1000 à 1200 € Oui et ça que pour la culasse (si origine et encore peut être plus cher) et sinon ce prix = culasse + pochette de rodage (si adaptable), ensuite tu rajoute le joint de culasse, les vis de culasse et les imprévus..... J'y suis passé il n'y a pas longtemp, (c'est dans la galerie) j'ai aussi du changer le turbo en ce qui me concerne Bon courage
Posté(e) : 27 mai 201114 a Auteur salut david79 ca y resemble fortement mais sur le mien il y a l'intercooler normalement le bloc reste le meme en passant mes acessoires moteur dessus ca peut le faire si il y a des specialistes pour renseigner sur ces 2 blocs moteur chapelon dans le 45 ? il a combien de Km ce moteur? si t'es pas gourmand et que je peus le mettre a la place du mien, j'ai un camion pour venir.... merci @+ jean-luc
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