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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour avant de me lancer je cherche toute information pouvant m'aider à réaliser les travaux sur mon pépère.

j'ai plusieurs options : changer le moteur ou réparer l'actuel.

-dans la 1ere, j'ai trouvé un moteur d'occase mais je le trouve un peu cher ; même si il n'a que 127000 km il coute quand même 4100 € livraison comprise

-dans la 2eme, pensez-vous qu'un moteur de 260 000 km mérite d’être réparé ? car si ce n'est que le joint de culasse, ça va ; mais j'ai bien peur de devoir changer la culasse et le cout va tourner autour de 1000 à 1200 €

cela en vaut-il le cout(p)

 

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

Salut,

 

peur de devoir changer la culase et le cout va tourner autour de 1000 à 1200 €

 

Oui et ça que pour la culasse (si origine et encore peut être plus cher) et sinon ce prix = culasse + pochette de rodage (si adaptable), ensuite tu rajoute le joint de culasse, les vis de culasse et les imprévus.....

 

J'y suis passé il n'y a pas longtemp, (c'est dans la galerie) j'ai aussi du changer le turbo en ce qui me concerne :2 (22):

 

Bon courage :betm13:

Posté(e) :

ohhhhhhhhhh un moteurrrrrrrr !!!!!! Que fait il là tout seul ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut david79

ca y resemble fortement mais sur le mien il y a l'intercooler

normalement le bloc reste le meme

en passant mes acessoires moteur dessus ca peut le faire

 

si il y a des specialistes pour renseigner sur ces 2 blocs moteur

 

chapelon dans le 45 ?

il a combien de Km ce moteur?

si t'es pas gourmand et que je peus le mettre a la place du mien, j'ai un camion pour venir....

 

merci

@+

jean-luc

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