Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ai un petit souci avec ma pompe de lave glace avant qui ne marche plus. Celui des phares marche et celui de la vitre arrire marche aussi. Est ce que quelqu'un aurit une idée? Un fusible ou le moteur?

Posté(e) :

Comme tu dis, c'est l'un ou l'autre...... :2 (15):

Alors tu vérifies tes fusibles, et s'ils sont bons, tu mets du 12V sur ta pompe et tu regardes si elle tourne ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais c'est lequel le fusoble parce que j'ai pas trouve sur la boite a fusible car les essuis galces marchent y'a que le lave glace avant qui monte pas. (gr y61 apres 2005 je precise) Et si il faut changer le moteur quelqu'un sait ou on peut en trouver a part chez Nissan?

Posté(e) :

Pour les fusibles, tu n'as pas le manuel du conducteur ? Tout est marqué dedans.....

Il y en a sous le tableau bord (dans la trappe à gauche), mais il y en a aussi sous le capot moteur (près de l'aile droite).

Après, si tu as confirmation que ton moteur est HS, il sera temps de voir !

:2 (26):

Posté(e) :

Si en essayant de mettre du lave glace (avec la manette) et que les essuies glaces se mettent en route pour moi le fusible est bon => voir le moteur.

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est bien ce qu'il me semblais car sur les boites à fusibles je n'ai pas trouve de fusibles appropriés pour le LAVE GLACE donc c'est surement le moteur; Merci.