Posté(e) : 28 janvier 201213 a Auteur Alors hier avec Seb on a un peu bossé sur mon troll, un peu pas trop faut pas déconné! Alors un trou pour aller dans l'aile! By rousmu at 2012-01-28 et ensuite après un ou deux branchements en tout genre: By rousmu at 2012-01-28 et surtout: By rousmu at 2012-01-28 Donc voila la pression de mon turbo après reglage par notre ami Vavavoum! Par contre j'ai suivi les astuces et en fait placé comme ça le mano et bien on voit rien du tout! Donc je vais réflechir a un autre endroit pour le mettre. :a:a:
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur Petit jeu pour les trolleux, (trop facile pour des chevronnés comme vous!) Jeu des erreurs: qu'est ce qui manque ici? http://img440.imageshack.us/i/imageomo.jpg/ Vos avis!!!!
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur Vous avez tous déjà vu ça dans les astuces :c:c: : Voila, fini les éléctrovannes hors de prix qui lachent et un grand merci a Jean Luc pour cette astuce!
Posté(e) : 2 février 201213 a mais dis moi c'est drolement bien instalé tt cela!!! En plus ils me semble qu'en l'activant on peut entendre un petit bruit pneumatique que tu affectionne C'est tjr sympa de bricoler ensemble !A 2 les idées avancent plus vite et la réalisation ne se fait pas attendre!!
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Du boulot t'as pas fini vu la poisse que tu porte on a encore de longues heures de garage devant nous
Posté(e) : 2 février 201213 a Du boulot t'as pas fini vu la poisse que tu porte on a encore de longues heures de garage devant nous C'est peut etre comme cela qu'on deviendra incollable sur nos troll comme certains "anciens".....enfin on a de la marge d'ici la
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Pas sur qu'on arrive un jour à la cheville des chefs d'atelier Mais en tout cas ça nous occupe
Posté(e) : 1 mars 201213 a Auteur les photos de mes bas de caisse! c'est artisanale, mais je pense suffisamment costaud pour lever avec le hi lift! demain montage, essais et photos!
Posté(e) : 1 mars 201213 a micka joli boulot je ne penses pas que cela bouges!!si tu veux un coup de main je suis dispo demain aprem...
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur c'est en place, mais finalement je doute de pouvoir lever le troll avec ces tubes Mais ça protégera toujours un peu
Posté(e) : 3 mars 201213 a Et quand tu ne fais pas de trol , tu fais du patin c'est ca ? Faudrait que tu penses à assortir la couleur du trol aux patins .
Posté(e) : 3 mars 201213 a Auteur Pour ça il faut que tu demande a Maître renard sur son troll perché (j'ai nommé Mr Fox) c'est un clin d'oeil car c'est ça couleur préférer
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur quelque nouvelles du gros, d'abord avant de partir au rasso! Tout beau tout propre,
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur oups ça c'est le montage du tuba, bon du coup je fini et une foi monté