Posté(e) : 28 mai 201114 a bonjour à tous j'ai un petit souci de fusible quand j'allume mes phares le fusible du tableau de bord claque, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, pas des longues portées, c'est sûr. si vous avez un avis, je prends merci à tous et bonne route toujours en trol
Posté(e) : 28 mai 201114 a bonjour a tousj'ai un petit souci de fusible quand j'allume mes phares le fusible du tableau de bord claque , je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, pas des longues portées, c'est sûr. si vous avez un avis, je prends merci à tous et bonne route toujours en trol bjr... tu retires la connectique du phare droit et tu actionnes le commodo. si le fusible saute tu fais idem avec le phare gauche. es-tu très sûr de ton branchement de LP ? A+
Posté(e) : 29 mai 201114 a Auteur SALUT longues portées débranchées, au cas où, veilleuse droite et tableau de bord grillés je ne vois pas où est le court-jus
Posté(e) : 29 mai 201114 a Mets un clou à la place du fusible et là tu cherches la fumée !!! (à ne pas faire évidemment)
Posté(e) : 29 mai 201114 a bjr... c'est arrivé comme ça ou suite à l'installation de tes LP ? LP débranchés ? même le relais ? A+
Posté(e) : 7 juin 201114 a j'ai le même problème avec mon 60 il faut que je démonte mon autoradio je crois que j'ai branché le light car il parait que sa fait sauté les fusible !!
Posté(e) : 8 juin 201114 a j'ai le même problème avec mon 60 il faut que je démonte mon autoradio je crois que j'ai branché le light car il parait que ça fait sauter les fusibles !! Et c'était en rapport avec l'autoradio lui aussi....
Posté(e) : 8 juin 201114 a d’après gr-55 il faut nettoyer le comodo et redresser la languette en cuivre
Posté(e) : 8 juin 201114 a Ou ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91170 mais je te souhaite que ce soit que le commodo
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur salut à tous, il est vrai que j'ai changé l'autoradio, je vais vérifié tous ça merci à tous je vous tiens au courant
Posté(e) : 9 juin 201114 a chez moi ça marche !!!!! j'ai débranché la masse de l'autoradio et le fusible ne grille plus
Posté(e) : 9 juin 201114 a C'est que la masse de l'autoradio, n’était pas connectée sur une masse, mais sur un retour de courant ...
Posté(e) : 11 juin 201114 a Auteur salut à tous c'est bien la masse de l'autoradio, je l'ai débranché et tout marche nickel merci à tous, je n'y avais pas pensé
Posté(e) : 18 décembre 201113 a quand tu dis que le fusible du tableau de bord claque c'est que plus rien ne foinctionne sur ton compteur ?