Posté(e) : 29 mai 201114 a salut voila mon soucis sur mon 60 de 94 quand j accélère mon moteur monte en tour mais il se traine voire n avance pas il reste le memes vitesse moi je pense a mon embrayage mais existe d autres pannes qui ont les mêmes symptômes merci pour vos réponses
Posté(e) : 29 mai 201114 a un moyen de savoir si ton embrayage patine : tu mets la 3ème et s'il ne cale pas rapidement : emrayage HS sinon ça peut être une durite de ton turbo fissurée ou qui s'est déboitée....
Posté(e) : 29 mai 201114 a Le moteur monte dans les tours, à mon avis il faut regarder du coté de l'embrayage.
Posté(e) : 30 mai 201114 a Auteur je vait jetait un coup d oeil a mon turbo demain pour les freins j ai regler le probleme en changeant mes plaquettes j ai toucher mes jantes elle etait troutes froides voila pour les infos
Posté(e) : 1 juin 201114 a Auteur un moyen de savoir si ton embrayage patine : tu mets la 3ème et s'il ne cale pas rapidement : emrayage HS sinon ça peut être une durite de ton turbo fissurée ou qui s'est déboitée.... ca y est j ai fait le test j ai mis la troisieme est la moteur monte en tour mais ne cale pas est petite j ai demander un devis pour le demontage est montage de l embrayage on ma proposer un tarif de 650 euros quand penser vous
Posté(e) : 1 juin 201114 a on ma proposer un tarif de 650 euros quand penser vous pieces et M.O ou que M.O
Posté(e) : 1 juin 201114 a Salut, a titre d'exemple, au garage ou je bosse, pour un land cruiser a 55 €/h on compte 7a 8h au grand grand max se qui fait : 440 € au max pour la main d'œuvre alors 650 € c'est quand même un peu abuser surtout pour un gr sa prend pas beaucoup de temps... a+
Posté(e) : 1 juin 201114 a bonsoir remplacement kit embrayage pour le y60 TEMPS Constructeur 4.50h ton GARAGE travaille a 140€ /h
Posté(e) : 2 juin 201114 a bonjour à tous ! SEB 27, pour ma part, je te conseille si tu as un peu de temps, de faire ton embrayage toi même !!, en effet, j'ai le même patrol que toi, GR SLX 1991, et exactement le même souci que tu as !!, je précise que je ne suis nullement mécano, mais j'ai simplement des " notions ", j'ai acheté mon kit chez yatout tt 209 euro ( déstockage ), car chez NISSAN, ils me demandaient un peu plus de 822 euro ttc avec MO comme outillage, il te faut simplement un lève moto ( j'en avais déja un ) et un coffret de clés à douilles, de la patience, de la méthode, et respecter le mode d'emploi dicté sur cet exxxxxcellent site !!, je précise que j'ai eu un bon moment de " trouille " avant de me lancer, mais une bonne mousse " du cht'i " avant de se lancer, ça aide !! " je plaisante bien sur " . je suis un maniac, donc j'ai mis en tout presque 9 heures " démontage et remontage ", mais in faut dire que je passais tous les boulons à la brosse métalique, j'ai tout graissé avant remontage, en ai profité pour nettoyer tout ce que je pouvais en dessous du TROLL, etc ......, à mon avis, et ce site à tout à fait raison, il faut porter une attention toute particulière à bien centrer le nouveau disque " au poil ", pour qu'au remontage, la boite rentre comme dans du beurre !!. je dois dire que j'en ai tiré une certaine fierté " d'avoir opéré mon TROLL moi même ", je n'ai rencontré qu'un tout petit souci après coup " qui a très vite était résolu ", c'est la purge de mon embrayage !, j'avais pourtant bloqué le piston du récepteur comme il se doit !!, mais bref tout s'est hyper bien passé, et toujours avec l'aide des personnes très sympatiques de cet exxxxxcellent site, je me suis mis à d'autres travaux sur mon TROLL qui se sont toujours soldés par des succés ( et je te parle même pas de la montagne d'euro gagnée !!!! ) j'en profite pour mettre à la ou les personne (s) qui en a (ont) besoin mon lève moto qui s'est avéré très pratique et décisif pour cette opération. bonne boue à tous TONTON
Posté(e) : 2 juin 201114 a salut seb sa va bien ? oué je trouve que sa fait chere pk tu le change pa toi meme sa te couterai moin chere
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