Posté(e) : 29 mai 201114 a Bonsoir, La pompe à injection de mon Y 61 a rendu l'âme. On m'a dit qu'il est possible de la remplacer par une pompe mécanique et j'ai consulté sur le site la méthode. Par contre, qu'en est il par la suite du passage au contrôle technique ? Où pouvoir récupérer les pièces nécessaires pour cette transformation ? Idée du coût ? Je ne suis pas mécano, donc je nage
Posté(e) : 30 mai 201114 a pour le contrôle technique il ne fait que contrôler si tout fonctionne et si ça ne pollue pas, donc le gars ne verra rien et ne dira rien là dessus. pour trouver tout ce que tu as besoin regarde avec les partenaires du site ou la brocante ou encore les site de vente sur le net. perso pour la pompe 1er truc que j'ai fait c'est de la faire vérifier et refaire l'étanchéité. pour le reste je te conseille quand même de bien voir ce qui t'attend et de bien prendre conscience des risques encourues (si mauvais calage par exemple), c'est un peut plus que de la bricole surtout si tu veux que ce soit bien fait, au niveau élec notamment. aller bon courage pour la suite
Posté(e) : 30 mai 201114 a Auteur Merci à toi Nitro Je tiens compte de ton avis avant de prendre une decision