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Posté(e) :

je voudrais savoir pourquoi ; quant je met en 4 roues motrice surtout quant je braque a fond a droite comme a gauche cela freine ; par contre desque je remet en 2 roues arrieres ca marche super bien :cette histoire c'est sur un y61 de 1999 il a 150000km ! merci a toute l'equipe

Posté(e) :

tu est sur quel revêtement quant tu met les 4 RM,si tu est sur du goudron c'est normal,

Posté(e) :

C'est normal, le Patrol n'est pas équipé de différentiel central donc en 4x4, il faut que le sol soit glissant afin que les roues puissent "ripper" car en courbe, les roues avant ont une plus grande distance à parcourir que les roues arrière.

Posté(e) :
:2 (3): Malgré que ce soit toujours celles qui arrivent en premier à destination :2 (15)::2 (15):

 

S'il insiste, c'est en pieces détachées qu' il arrivera destination.... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je vous remercie pour vos reponses , mais je n'es pas l'impression que c'etais le cas avant , j'ai l'impression que cela frein un peu trop , je n'es aucun bruit ,pas de craquement ; par contre je l'es fait essayer par notre ami nadil un ancien en patrol ,il a comfirmé que ca n'avancez pas normalement , il ma parlé de moyeux ! dans quel ordre je dois avancer pour connaitre le probleme ; merci

Posté(e) :

salut

 

et pourquoi pas le bloc arr enclenché (bloqué) :2 (21)::etonnes29:

 

a+ :2 (26):

:ciao::ciao:

Posté(e) :

salut voila les info pour aidée notre amie mosky64 après un petit teste de son Nouveau Patrol :2 (15)::2 (15):

 

le moyeux automatique droit tourne un peut dans le vide né pas ferme quant en le bloque sur lock le moyeux gauche est nickel

 

en conduite les sensation de braquage sont différant le cote droit me semble anormale pas teste dans le sable mais uniquement sur asphalte :2 (20)::2 (20): je sais je sais

 

pas de bruit suspect du pont avant est les annexe et de la boite de transfert info importante les pivots et peut être les sphères en par ailleurs était démonter par l’ancien propriétaire pour vérifier ou changer les roulement des pivots inf / sup :2 (18)::2 (18): est des cales ou joint semble avoir était oublier dans le remontage Mosky64 en a retrouver dans la boites a gant :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

je lui est dit de refaire un teste dans le sable pour voir si tout fonctionne comme il ceux doit :2 (24)::2 (24):

 

a votre avis :2 (15)::2 (15):

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