Posté(e) : 30 mai 201114 a je voudrais savoir pourquoi ; quant je met en 4 roues motrice surtout quant je braque a fond a droite comme a gauche cela freine ; par contre desque je remet en 2 roues arrieres ca marche super bien :cette histoire c'est sur un y61 de 1999 il a 150000km ! merci a toute l'equipe
Posté(e) : 31 mai 201114 a tu est sur quel revêtement quant tu met les 4 RM,si tu est sur du goudron c'est normal,
Posté(e) : 31 mai 201114 a Effectivement, ton "problème" n'en est peut-être pas un ! http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php ...
Posté(e) : 31 mai 201114 a C'est normal, le Patrol n'est pas équipé de différentiel central donc en 4x4, il faut que le sol soit glissant afin que les roues puissent "ripper" car en courbe, les roues avant ont une plus grande distance à parcourir que les roues arrière.
Posté(e) : 31 mai 201114 a Malgré que ce soit toujours celles qui arrivent en premier à destination S'il insiste, c'est en pieces détachées qu' il arrivera destination....
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur je vous remercie pour vos reponses , mais je n'es pas l'impression que c'etais le cas avant , j'ai l'impression que cela frein un peu trop , je n'es aucun bruit ,pas de craquement ; par contre je l'es fait essayer par notre ami nadil un ancien en patrol ,il a comfirmé que ca n'avancez pas normalement , il ma parlé de moyeux ! dans quel ordre je dois avancer pour connaitre le probleme ; merci
Posté(e) : 31 mai 201114 a salut je suis d accord pour les moyeux j ai eu le cas commence par un bon graissage
Posté(e) : 31 mai 201114 a salut voila les info pour aidée notre amie mosky64 après un petit teste de son Nouveau Patrol le moyeux automatique droit tourne un peut dans le vide né pas ferme quant en le bloque sur lock le moyeux gauche est nickel en conduite les sensation de braquage sont différant le cote droit me semble anormale pas teste dans le sable mais uniquement sur asphalte je sais je sais pas de bruit suspect du pont avant est les annexe et de la boite de transfert info importante les pivots et peut être les sphères en par ailleurs était démonter par l’ancien propriétaire pour vérifier ou changer les roulement des pivots inf / sup est des cales ou joint semble avoir était oublier dans le remontage Mosky64 en a retrouver dans la boites a gant je lui est dit de refaire un teste dans le sable pour voir si tout fonctionne comme il ceux doit a votre avis