Posté(e) : 1 juin 201114 a Auteur Administrateur Allez une denière ... faisait chaud la .... La suite bientot je prepare une page php pour le site !
Posté(e) : 1 juin 201114 a Ces dunes de MERZOUGA , toujours aussi sympa , et un tres bon térrain pour dèbuter dans le sable.
Posté(e) : 1 juin 201114 a Merci pour toutes ces jolies photos , vous avez du en prendre pleins les yeux
Posté(e) : 1 juin 201114 a mais c'était gras sur les premières photos Excellent beau camouflage des trolls !!!! comme quoi, pour avoir de l'eau faut pas rester en France !
Posté(e) : 1 juin 201114 a Ils sont de retour ! Superbe photos ! vivement la suite ….. Et ce qui serait Top, ce serait d’avoir l’histoire de votre voyage .la préparation, l’aménagement, le déroulement, etc. …. Un livre quoi !
Posté(e) : 1 juin 201114 a Un vrai plaisir à consulter ce topic ! Merci. Je me pose une question : Vous avez peint vos troll couleur sable ?
Posté(e) : 1 juin 201114 a salut c vrai que c'est chouette on doit pas avoir les yeux assez grand pour tout voir
Posté(e) : 1 juin 201114 a trop bon tous ces paysages familiers aux habitués du Bled! bravo pour ce joli périple.... on attend la page .....
Posté(e) : 1 juin 201114 a Merci pour cette bouffée d'aventure, je vois que la météo ne s'est pas arrangé depuis de notre périple de fin avril...
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur Administrateur On a laissé nos traces dans quelques hotels ... le petit autocollant PGR
Posté(e) : 2 juin 201114 a Auteur Administrateur On a même eu le droit à de la boue .... Séance glissades