Posté(e) : 4 juin 201114 a Auteur Administrateur Je reviendrai les revoirs car ça bloque sur le dernier 1/3 des photos, je ne sais pas pourquoi ( vitesse de la ligne ou autre ?? ) Reste sur la page et fait actualiser car certaine page comme "les Troll's en action" à plus de 170 photos à charger et Internet explorer a du mal. Et si tu as une connexion pas très rapide, il te faudra faire quelques "actualiser" pour voir toutes les photos. Content que le reportage vous plaisse, je ne vous dirait pas le nombre d'heure que j'y ai passé c'est inavouable
Posté(e) : 4 juin 201114 a Content que le reportage vous plaise, je ne vous dirait pas le nombre d'heure que j'y ai passé c'est inavouable super reportage Jeff !!! il plait tellement qu'on a envie d'en voir encore plus et surtout d'être de la prochaine expédition ! mais pour ça faudra attendre la retraite !
Posté(e) : 4 juin 201114 a Trrrrrrés bô reportage. merite un petit insert(même grand)dans generation 4x4 apres impresion et vécu....sur le terrain vos commentaires et analyses: sur les pneumatiques BFG entre AT et MUD quelle difference dans les differents types de terrains avantages des uns sur les autres!!!
Posté(e) : 4 juin 201114 a Trrrrrrés bô reportage. merite un petit insert(même grand)dans generation 4x4 apres impresion et vécu....sur le terrain vos commentaires et analyses: sur les pneumatiques BFG entre AT et MUD quelle difference dans les differents types de terrains avantages des uns sur les autres!!! on a pas cherché d'avantages, on n'a jamais été les un sur les autres............ y avais des dames je suis très content de mes KM2 en 285 aucun souci même à 1.2b et ce pendans plusieur centaines de Km
Posté(e) : 4 juin 201114 a et béh !! j'suis pas passé par pgr depuis 2 / 3 semaines.. extra ! j'espère quue vous avez pris votre pied !! que vous etes fiers de votre troll! partir en bande de copains comme ça, ça laisse un peu reveur, même si le maroc est tout proche.. magnifiques reportage photos! ça laisse entendre de bien belles soirées, de belles longues routes ensablées ( d'ailleurs, le traitement anti corrosion du dessous de la caisse est au programme je supose.... ) bravo pour votre aventure! content de savoir le troll dans son élément ( ça doit changer du terrain sec ou bien boueux de chez nous) merci encore pour ce partage.. ( au fait, ça donne quoi la conso en 4*4 dans le desert ??)
Posté(e) : 4 juin 201114 a Bonjour a tous,c'est avec bonheur que je viens de visionner les photos de nos amis au Maroc et bah dit dont ça fait réver.Par contre j'ai vu deux LAND Hé!Hé! et une'' Rinault ''12 d'époque.j'irais bien aussi trainer mes pneus là-bas,mais mon vieux clou aurai bien du mal a faire l'aller et le retour.Il faut quand même avoir du matos en bonne santé et certainement un peu de pièces de rechange au cas ou.En tout cas merci de m'avoir fait réver.je penses avoir reconnu Mr Pierre dit ''le chef d'atelier''je ne l'ai jamais rencontré mais il m'a aidé dans mes histoires drôles de freinage récemment.Bonne soirée à tous et à la votre.Alain777.
Posté(e) : 4 juin 201114 a j' ai pas vu de 60....suis miro? Non non y'en avait pas , c'était le gang des "61 chassi long"
Posté(e) : 4 juin 201114 a Cest bon Jeff en faisant réatualiser, j'ai pu voir toutes les magnifiques photos. Il en manque toujours 1 sur les photos de groupe !!
Posté(e) : 4 juin 201114 a Superbes ces photos. Mais juste 2 ptites questions : le budget à prévoir? et quel équipement pour le troll?en tout cas ça donne bien envie!!!
Posté(e) : 5 juin 201114 a Arrêt chez Momo le super mécano ! bonjour non la tu n'est pas chez MOMO mais chez AZIZ MOMO est a la sortie de ville sur la grande avenue
Posté(e) : 5 juin 201114 a merci de nous faire rêvé !!!! ça me donne vraiment envie , plus qu'a préparé le 61 et go merci pour toute vau photos
Posté(e) : 5 juin 201114 a super reportage photo ca donne vraiment envie d'y aller serait-il possible de savoir le budget aproximatif pour ce faire une idee et prevoir pour l'annee prochaine
Posté(e) : 5 juin 201114 a Arrêt chez Momo le super mécano ! bonjour non la tu n'est pas chez MOMO mais chez AZIZ MOMO est a la sortie de ville sur la grande avenue le garage SAHARA est bien MOMO AZIZ c'est le garage IRIKI
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Administrateur Je viens de calculer le budget pour 10 jours, 3 personnes et 7000 km Gazoil 600 € Péage 140 € passage bateau 250 € Hebergements 1/2 pension + restaurants 1100 € Alimentation pour les pic-nic 200 € Cadeaux, souvenirs 150 € Total du séjour = 2440 € Prêt à repartir un voyage inoubliable
Posté(e) : 5 juin 201114 a Je viens de calculer le budget pour 10 jours, 3 personnes et 7000 km Gazoil 600 € Péage 140 € passage bateau 250 € Hebergements 1/2 pension + restaurants 1100 € Alimentation pour les pic-nic 200 € Cadeaux, souvenirs 150 € Total du séjour = 2440 € Prêt à repartir un voyage inoubliable a oui sa me dirait plus que dirait peu t’être l’année prochaine des une mon 61 aura quelque modif car en stock mais ta pas oublier les dépense apero