Posté(e) : 5 juin 201114 a Très très belles photos, un beau groupe (une belle famille), un beau pays, Une très grande et belle escapade, et le tout sans casse !! Félicitation a tous et encore merci pour toutes ces images de rêves .
Posté(e) : 5 juin 201114 a Je viens de calculer le budget pour 10 jours, 3 personnes et 7000 km Gazoil 600 € Péage 140 € passage bateau 250 € Hebergements 1/2 pension + restaurants 1100 € Alimentation pour les pic-nic 200 € Cadeaux, souvenirs 150 € Total du séjour = 2440 € Prêt à repartir un voyage inoubliable merci c'est tres sympa ca me permet de me faire une idée et un budget pour peut etre partir l'année prochaine avec vous les autres vehicules sont acceptés
Posté(e) : 5 juin 201114 a quelle belle aventure que vous avez effectuez .tres belles photos 7000 bornes quand meme
Posté(e) : 5 juin 201114 a merci pour votre temps pour les photos et le reste pour nous faire partager cette belle experience encore et pour ton info budget jeff;ca transmet une ferveur pgr completement ressenti
Posté(e) : 5 juin 201114 a Merci au reporters pour les toff et l'organisateur avec une ambiance de reves
Posté(e) : 5 juin 201114 a Expert Raid merci a vous deux pour votre disponibilité , convivialité , générosité etc ..... ne changer rien vous êtes parfait
Posté(e) : 5 juin 201114 a 2500 € ??? J'aurai cru que le budget à prévoir était bien plus supérieur. Je pense que pour 2012 que se sera possible pour nous. A étudier sérieusement !!! Je vous remercie de nous faire partager ces photos magnifique. Yannick.
Posté(e) : 5 juin 201114 a Ben content que tout se soit bien passé pour vous..... Super voyage, de magnifiques photos. Vraiment ca me plairait une fois de faire ca... Mais bon pour l'instant j'ai que un 60 court, je dois changer de monture Vos trolls sont magnifiques.... On veux encore des photos
Posté(e) : 6 juin 201114 a Bravo pour cet excellent reportage photo. Une question : ne trouvez-vous pas que 10 jours c'est un peu court? Il y a tant de belles pistes au-delà de votre parcours. Encore merci pour ces belles photos.
Posté(e) : 6 juin 201114 a Oui 10jours passe vite trés vite avec toute la bandes de pote et la super ambience qu'il y avais 15 j 20j ou 30j en tout cas ce voyage restera gravé a jamais
Posté(e) : 6 juin 201114 a Trés beau reportage ... certains vont y revenir et d'autres y aller, je voudrais donc insister comme déja dit par d'autres sur le fait, de ne pas donner d'argent sans service rendu ... et encore bien cerner le service !!! Même si cela peut faire mal au coeur, cette démarche est nécessaire pour le bien de tous, des Marocains et de vous. Même chose pour les friandises, c'est vraiment des cadeaux empoisonnés pour les dents ... Par contre des choses utiles, vêtements, chaussures (le tout en bon état) savon (type savon de Marseille, pas de gel douche), ... gilets fluorescents (avec ça vous êtes presque sur de sauver des vies !!), ... Enfin sachez que la majorité de ce que vous donnez sera revendu au souk ... mais l'essentiel est que le don à aidé finalement plusieurs personnes
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur Administrateur Comment bien s'enfoncer dans une dune malgré bcp de gazzz ..... En images
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur Administrateur De superbes moments nos pic-nic le midi ! convivialité et camaraderie ne sont pas des mots en l'air pour les membres de PGR
Posté(e) : 6 juin 201114 a Je viens de calculer le budget pour 10 jours, 3 personnes et 7000 km Gazoil 600 € Péage 140 € passage bateau 250 € Hebergements 1/2 pension + restaurants 1100 € Alimentation pour les pic-nic 200 € Cadeaux, souvenirs 150 € Total du séjour = 2440 € Prêt à repartir un voyage inoubliable merci c'est tres sympa ca me permet de me faire une idée et un budget pour peut etre partir l'année prochaine avec vous les autres vehicules sont acceptés en même temps tu peux réduire de 1100€ si tu ne prend pas l'option resto+ hotel 1100€ c'est pour combien de jours? 1340€ c'est ce que j'ai dépensé pour 3 pour 2 semaines en France avec les pièces achetées (~200€) au Rasso je serrai plus partissant de la formule sans hotel, mais c'est vrais que c'est plus pratique pour prandre une douche
Posté(e) : 6 juin 201114 a très très beau voyage, des photos superbe comme on en a pris l'habitude, merci pour se jolie rêve qui reste réalisable,
Posté(e) : 6 juin 201114 a Référent Mécanique Mon budget est aussi très proche des 2400 euros pour deux. Je ne compte pas les roues que Ptit troll m'a aimablement prêtées Surpris de la faible consommation du 3.0 ! : 11 maxi
Posté(e) : 6 juin 201114 a Merci pour l'info budget, c'est vrai que c'est très tentant. Il reste plus qu'à s'informer sur l'équipement minimum à avoir sur le véhicule. Encore merci pour ces splendides photos, on fait un beau voyage depuis notre fauteuil...on en prend plein la vue!!!
Posté(e) : 7 juin 201114 a Expert Raid Alain tu fais quoi fin juin ? on y retourne ? rien de très important je commande des proflex neufs et c'est reparti ps : je pense que tu as choppé la marrocause, ce n'est pas très grave mais il faut juste y retourner très régulièrement chercher des paysages à remettre dans sa tête. en cas de marrocause aiguë je préconise de doubler la dose mais bon, sans vouloir te faire peur ça ne passe jamais
Posté(e) : 7 juin 201114 a Alain tu fais quoi fin juin ? on y retourne ? rien de très important je commande des proflex neufs et c'est reparti ps : je pense que tu as choppé la marrocause, ce n'est pas très grave mais il faut juste y retourner très régulièrement chercher des paysages à remettre dans sa tête. en cas de marrocause aiguë je préconise de doubler la dose mais bon, sans vouloir te faire peur ça ne passe jamais hé bien c'est DJAMELA qui va être contente de revoir le jeff
Posté(e) : 7 juin 201114 a Alain tu fait quoi fin juin ? on y retourne ? rien de trés important je commande des proflex neuf et c'est reparti ps: je penses que tu as choppé la marrocause , c'est pas trés grave mais il faut juste y retourné très régulièrement cherché des paysages a remettre dans sa tête . en cas de marrocause aiguë je préconise de doubler la dose mais bon , sans vouloir te faire peur ça ne passe jamais hé bien c'est DJAMELA qui va etre contente de revoir le jeff Achette lui une bonne brosse a dents :2 (15):de la part de rocco