Posté(e) : 15 juin 201114 a d'ailleurs, j'avais pas vu, le 5ème c'est Momo Gordito (en rouge et blanc) quand il était employé chez son oncle. Oui POLO , je confirme avec un peu de retard. Au niveau experience , je pense que MOMO est de loin beaucoup plus mécano que boutiquier; mais ça n'engage que moi. Il faut dire aussi que nous nous connaissons depuis de nombreuses années.
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur Administrateur La vidéo de notre Raid est en place http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91406 Bon visionnage
Posté(e) : 15 juin 201114 a Tout simplement magnifique!!!!!! j'ai beaucoup pratiqué le Maroc avec mon association humanitaire et a chaque fois....toujours extraordinnaire a faire, a voir, a vivre....votre raids est superb et les photos et video parlent d'elles mêmes, je voudrais si posible faire parti des votre pour la prochaine edition, je pourais peut etre etre utile car pas mal de connaissances sur le terrain, urgentiste (avec materiel) si besoin, road-book, mais voila mon y60 est D.C.D Pour la prochaine edition Maroc, pouvez-vous me tenir au courant vos troll sont egalement superb bravo a vous de nous faire revez, continuez!!!!!!
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Si quelqu'un m'avait dit que j'aurais fait de la mobylette au Maroc je ne l'aurais pas cru
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Fier de son Troll qui l'a amené au Maroc et ramené sans problème
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Dis donc tes jantes me plaisent bien Achetées chez Outback Import ! Par contre ça fait mal au portefeuille .... C'est des Jantes alu Performance Outlaw chromée 10/16" -26
Posté(e) : 17 juin 201114 a Ca me fait plaisir de voir que nous avons fréquentes les mêmes endroits. En bas à droite l'autocollant MC, c'est celui de notre club et depuis quelques années on en a collés un peu partout.
Posté(e) : 21 juin 201114 a Auteur Administrateur J'ai encore quelques photos en stock qui ne sont ni sur le forum ni sur la page php ! C'est fou comme on voudrait y retourner à peine revenu
Posté(e) : 21 juin 201114 a Vos photos sont extras, sans parler de la page... Je suis bien contente que vous ayez passé un bon séjour, et surtout, que tout se soit bien déroulé Jeff, j'espère que tu as des nouvelles de Jamila?
Posté(e) : 21 juin 201114 a Référent Mécanique tu deviendrais taquin Le pb des objectifs de Jeff c'est qu'ils me rendent chauve alors que c'est absolument faux
Posté(e) : 21 juin 201114 a tu deviendrais taquin Le pb des objectifs de Jeff c'est qu'ils me rendent chauve alors que c'est absolument faux Voui voui voui voui voui ...
Posté(e) : 21 juin 201114 a Auteur Administrateur tu deviendrais taquin Le pb des objectifs de Jeff c'est qu'ils me rendent chauve alors que c'est absolument faux sur celle la tu en as plus avec l'ombre
Posté(e) : 22 mars 201213 a Auteur Administrateur Dans le prochain Génération 4x4 mars/avril 2012 n°40, un article sur le premier Raid organisé par PGR ! Il sera dans les bacs cette semaine
Posté(e) : 16 juin 20214 a Auteur Administrateur Petit souvenir envoyé par un des mécaniciens du garage à Zagora on avait laissé une trace notre autocollant et il est toujours en place 👍🏼