Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
d'ailleurs, j'avais pas vu, le 5ème c'est Momo Gordito (en rouge et blanc) quand il était employé chez son oncle.

Oui POLO , je confirme avec un peu de retard.

Au niveau experience , je pense que MOMO est de loin beaucoup plus mécano que boutiquier; mais ça n'engage que moi.

Il faut dire aussi que nous nous connaissons depuis de nombreuses années.

Posté(e) :

Tout simplement magnifique!!!!!!

j'ai beaucoup pratiqué le Maroc avec mon association humanitaire et a chaque fois....toujours extraordinnaire a faire, a voir, a vivre....votre raids est superb et les photos et video parlent d'elles mêmes, je voudrais si posible faire parti des votre pour la prochaine edition, je pourais peut etre etre utile car pas mal de connaissances sur le terrain, urgentiste (avec materiel) si besoin, road-book, mais voila mon y60 est D.C.D

Pour la prochaine edition Maroc, pouvez-vous me tenir au courant

vos troll sont egalement superb bravo a vous de nous faire revez, continuez!!!!!!

Posté(e) :

Ca me fait plaisir de voir que nous avons fréquentes les mêmes endroits.

En bas à droite l'autocollant MC, c'est celui de notre club et depuis quelques années on en a collés un peu partout.

0401_141.jpg

Posté(e) :

Vos photos sont extras, sans parler de la page...

Je suis bien contente que vous ayez passé un bon séjour, et surtout, que tout se soit bien déroulé :2 (26):

Jeff, j'espère que tu as des nouvelles de Jamila? :2 (15):

Posté(e) :
tu deviendrais taquin :2 (14):

Le pb des objectifs de Jeff c'est qu'ils me rendent chauve alors que c'est absolument faux :2 (15):

Voui voui voui voui voui ...

• 9 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...