Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

pardon à la modération si le sujet est mal placé, mais le bistrot est tellement fréquenté et je vois pas dans quelle autre rubrique :2 (15): de toute façons il y a de la bière à la fin :2 (15):

voila je dois ramener un châssis nu de y60 court :2 (21): donc question bête, son poids.

pour les dimensions ça va j'ai le mien pour comparer, mais je ne me sens pas de tout démonter pour le peser :2 (15):

comme je dois faire 50 km avec, le poids du châssis déterminera sa méthode de transport (remorque, location de fourgon, voir sur une galerie 4 barres).

merci d'avance :betm13::betm13:

Featured Replies

Posté(e) :

Je crois bien qu'il y a déjà eu un post la dessus , et si mes souvenirs sont bon il avoisine les 300kgs !!!

Posté(e) :
pardon à la modération si le sujet est mal placé, mais le bistrot est tellement fréquenté ...

Mal fréquenté même, c'est le souk! :2 (15):

j'ai le mien pour comparer, mais je me sens pas de tout démonter pour le peser :2 (15):

Pffff, quelle fainéasse! :2 (15):

(pour la gallerie..je ne le sens pas des masses..... :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
pardon à la modération si le sujet est mal placé, mais le bistrot est tellement fréquenté ...

Mal fréquenté même, c'est le souk! :2 (15):

j'ai le mien pour comparer, mais je me sens pas de tout démonter pour le peser :2 (15):

Pffff, quelle fainéasse! :2 (15):

(pour la gallerie..je ne le sens pas des masses..... :2 (15): )

:2 (15)::2 (21): sur la gelerie avec une bonne fiçelle et deux sandows :2 (21): sa derait passer :2 (15):

non trève de bétises, je pensais à sa car j'ai 4 grosse barre de toit :2 (21): et jusqu'a 150 kg sa aurait roulé.

je ne doit le transporter que de vitrolles au quai du bateau soit environ 30 bornes :2 (15): en roulant en courte s'est faisable.

je tent de me renseigner aupres des loueurs de remorque ou un petit fourgon mais il me demande le poids de la bestiole :2 (10):

:2 (15): alors ce matin démontage de la caisse et du moteur, pesage du chassis et remontage :2 (10)::2 (10): et la je perd le papier ou j'avais noté le poids :2 (10):

merde demain je recommence :2 (15):

Posté(e) :

Tu laisses l'essieu ar. et tu soudes un avant de remorque, une plaque avec des feux et le tour est joué, moins de 500kg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai changé mon châssis court sur mon y60, il pesait 180kg sur la balance

Posté(e) :

Ah tu en est sûr ? enfin peut-être du concret !!!

Posté(e) :

bonsoir, j'en suis sûr je l'ai déplacé tout seul dans le garage pour le peindre

Posté(e) :

Et ben merci bien, voila nous savons qu'un châssis court fait 180 kgs maintenant !!!