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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous amis trolliste :2 (26):

 

voila je vous explique mon probleme depuis peu j'ai un soucis d'eclairage tableau de bord de veilleuse droite et feu arriere droite mon fusible etait hs mais lorsque je le change ca fonctionne 2 minute et il reclaque comme si il y avait un element resistif suite a ce probleme j'ai demonter toute la console centrale le compteur la boite a relais au niveau du moteur les feux av et ar mais rien d'anormal mais le pire c'est que depuis que j'ai tout demonter mon blocage de diff ar ne fonctionne plus le voyant ne s'allume plus alors que l'ampoule est correct la pompe a vide fonctionne mais j'ai l'impression que les electrovanne ne s'ouvre plus :2 (22):

 

Merci de votre aide

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Merci pour ton aide je l'ai deja demonter mais je ne les ai pas nettoyer car il me paraissait propre et tu sur que ca puisse venir de ca ? :2 (20):

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surtout que le blocage de diff a faillit servir hier soir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

essaye de tout debrancher, voir si ça saute quand tu remets element par element, mais j ai quand meme l impression que c est quelque chose qui se met à la masse, et oui, tout redemonter ...

Posté(e) :
Merci pour ton aide je l'ai deja demonter mais je ne les ai pas nettoyer car il me paraissait propre et tu sur que ca puisse venir de ca ? :2 (20):

 

Sûr à 100%, non... mais vu le nombre qui a déjà eu ce problème, il y a de fortes probabilités ! :2 (15):

 

Un exemple ici... avec les schémas en prime : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85114

 

Après, il faudra revoir le problème du blocage..... :2 (26):

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:2 (26): j'avou que sa a failli servir :2 (15):

je vais deja regarder le commodo comme me dit gr55 si c recurren comme probleme je vous tient au courant et pour le blocage de diff aussi mais chaque chose en son temps :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je vous tient au courant comme promis alors ce n'etait pas le commodo qui etait oxydé ou autre c'etait tout simplement deux fils collé entre eux :2 (10): j'ai donc tout demonter au pied du passager car c'etait au niveau du faisceau principal evidament ou il y a le plus de fils et le moin de place :2 (11): doc demontage total total , reperage et pour finir isolation fil par fil et tout fonctionne :2 (15): pour le diff j'ai survoler le probleme une fois fini et pour moi ca serait soit l'electrovane ou le bouton voila tout a moitie resolu :2 (14):

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