Posté(e) : 3 juin 201114 a salut a vous tous suite à la casse de mon embrayage je fait le tour de tous les garages et m'annoncent des prix de fous donc je me disais que j allais l'attaquer tout seul je suis capable de démonter tous les grosses pièces mais je me vois pas bouger la boite est surtout centrer l'embrayage et le purger si il y a un trolleur ou plusieurs trolleurs pour me filer un coup de main cela m'arrangerait bien est surtout de faire plus de casse bien sur je serais le 1er a vous rendre la pareil
Posté(e) : 3 juin 201114 a Salut SEB 27, Tu ai trop loin pour moi sinon je serai bien venu te filé un coup de main mais ou tu ai placer je pense que tu va avoir plusieurs réponses sans problème. @+
Posté(e) : 3 juin 201114 a Salut seb 27, tkt pas tu peux faire ton embrayage tous seul pas besoin de purger. ne touche pas au canalisation du liquide d'embrayage tu devise juste le recepteur qui est sur la boite et tu le laisse pendre en tenant la tige metalique qui pousse la fourchette d'embrayage avec du fils de fer par exemple.. _ensuite tu met le crique du trol sous la boite. _ demonte les deux arbres de transmissions _les vis de la cloche _le demarreur (deux vis) _les fils branché a la boite _et pour finir demonte la barre qui tiens la boite sur le chassis et magie y a tout qui vient.... il te suffi ensuite décarter la boite du moteur15 cm ou 25cm je sais plus pour avoir la place de changer le disque.... j'avais jamais fais sa, je me suis mis dans mon jardin sur des planches et en 6h le problème etais reglé. J'ai oublié de dire qu il faut demonter les sieges de devant et le tapis de devant pour les manettes de la boites....
Posté(e) : 3 juin 201114 a salut a vous tous suite a la casse de mon embrayage je fait le tour de tous les garages est m annonce des prix de fous donc je me disait que j allait l attaquer tous seul je suis capable de demonter tous les grosses pieces mais je me voit pas bouger la boite est surtout centrer l embrayage et le purger si il y a un trolleur ou plusieurs trolleurs pour me fillait un coup de main cela m arrangerait bien est surtout de faire plus de casse bien sur je serait le 1er a vous rendre l appreil il peut rouler ton troll ? je connais un bon garage à Tourny, pas cher et pro.
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur Salut seb 27,tkt pas tu peux faire ton embrayage tous seul pas besoin de purger. ne touche pas au canalisation du liquide d'embrayage tu devise juste le recepteur qui est sur la boite et tu le laisse pendre en tenant la tige metalique qui pousse la fourchette d'embrayage avec du fils de fer par exemple.. _ensuite tu met le crique du trol sous la boite. _ demonte les deux arbres de transmissions _les vis de la cloche _le demarreur (deux vis) _les fils branché a la boite _et pour finir demonte la barre qui tiens la boite sur le chassis et magie y a tout qui vient.... il te suffi ensuite décarter la boite du moteur15 cm ou 25cm je sais plus pour avoir la place de changer le disque.... j'avais jamais fais sa, je me suis mis dans mon jardin sur des planches et en 6h le problème etais reglé. J'ai oublié de dire qu il faut demonter les sieges de devant et le tapis de devant pour les manettes de la boites.... je prefere purger car mon liquide et noir de chez noir
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur salut a vous tous suite a la casse de mon embrayage je fait le tour de tous les garages est m annonce des prix de fous donc je me disait que j allait l attaquer tous seul je suis capable de demonter tous les grosses pieces mais je me voit pas bouger la boite est surtout centrer l embrayage et le purger si il y a un trolleur ou plusieurs trolleurs pour me fillait un coup de main cela m arrangerait bien est surtout de faire plus de casse bien sur je serait le 1er a vous rendre l appreil il peut rouler ton troll ? je connais un bon garage à Tourny, pas cher et pro. C EST CELUI QUI SE TROUVE SUR LA DROITE quand tu viens des andelys ?
Posté(e) : 3 juin 201114 a salut seb sa va bien si il fe fo un coup de main di le moi j paserai si besoin envoi moi un mp nico
Posté(e) : 4 juin 201114 a évite d'écrire en majuscule on croit que tu cries bon courage pour la restauration. en espérant qu'il roule de nouveau assez rapidement...
Posté(e) : 4 juin 201114 a Auteur desole mr korri mais je ne suis pas enerver mais j ai oublier de changer les reglage du clavier
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur salut a vous tous suite a la casse de mon embrayage je fait le tour de tous les garages est m annonce des prix de fous donc je me disait que j allait l attaquer tous seul je suis capable de démonter tous les grosses pièces mais je me vois pas bouger la boite est surtout centrer l'embrayage et le purger si il y a un trolleur ou plusieurs trolleurs pour me filer un coup de main cela m'arrangerait bien et surtout de faire plus de casse bien sur je serai le 1er à vous rendre la pareil il peut rouler ton troll ? je connais un bon garage à Tourny, pas cher et pro. salut merci je suis allé voir ça ce soir et un super merci pour l'info car niveau tarif c'est impeccable donc mon problème de montage est réglé encore merci
Posté(e) : 11 juin 201114 a sur le forum des bas normands tu dis vivement que ton troll reroule??? donc résolu ou pas résolu? Autre pépin? au fait sur ce forum je suis connectée en tant que trollerine14 c'est moi qui ait proposé une ballade à arno14 pour lundi
Posté(e) : 21 juin 201114 a Auteur rendez vous le 5 juillet pour le montage de l embrayage est je serait tranquille les pieces sont arrive donc bientot la fin de cette galere
salut a vous tous
suite à la casse de mon embrayage
je fait le tour de tous les garages
et m'annoncent des prix de fous
donc je me disais que j allais l'attaquer tout seul
je suis capable de démonter tous les grosses pièces
mais je me vois pas bouger la boite est surtout centrer l'embrayage et le purger
si il y a un trolleur ou plusieurs trolleurs pour me filer un coup de main
cela m'arrangerait bien est surtout de faire plus de casse.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
bien sur je serais le 1er a vous rendre la pareil