Posté(e) : 3 juin 201114 a Bonjours, je vais m’attaquer à la remise en peinture de mon châssis ainsi que le dessous de la caisse. Je me demande combien de litres je dois prévoir pour cette remise en état, et en entier, du dessous de mon Troll. C'est un Y61 long. Je souhaite prendre de la peinture Hammerite (60%) mélangée à du Rustol (40%) comme il est fréquemment conseillé sur d'autre post. Je pense que beaucoup ont déjà réalisé cette opération. Yannick.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a salut j ai fait mon chassis sur mon y61 td6 long avec rustol owatrol en l appliquant avec un pulverisateur j ai la main lourde il m a fallu 3 litres.j michel
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Salut, Moi j'ai passé 4 litres de hammerite + 1 l de rustol sur mon 61 td6 court en deux couches... donc achète un pot de 5 l d'hamerite et un bidon de rustol 1l sa devrait te suffire pour ton long
Posté(e) : 11 janvier 201213 a salut, je refais mon châssis aussi : vous mélangez hammerite et rustol ou rustol avant et après hammerite merci