Aller au contenu

[vends] patrol gr 60 court


Charles

Messages recommandés

pour raison de santé REELLE je mets en vente mon patrol GR 60 de 1995

 

c'est un LX donc pas de blocage du pont

 

il est en tres bon etat car toujours bien entretenu et presque toujours par la même personne et AVEC factures

 

l'intérieur tableau de bord , moquettes est assez propre (tableau bord etat neuf) volant cuir pour 4x4

 

mais les sièges achetés d'occasion sont a nettoyer ou faire nettoyer , les mousses sont nickel mais le velours a besoin d'un bon nettoyage

 

question entretien j'ai des tas de factures dont les dernières :

 

Boites vitesse, transfert et embrayage refait a neuf (suite bruit de 5eme dans la boite pas d'hesitation, demontage et refection de tout l'ensemble)

 

amortisseurs, pneus mixtes ....

 

visibles sur les photos : pare buffle, echelle ar et galerie reste sur le gr

 

voilà reste les photos et le prix : 7500 euros

 

à cause de la pose d'une prothèse à la jambe droite je fatigue trop (suspension dure avec les ponts rigides) c'est la cause de la vente et l'abandon de nombreux projets pour la retraite !

 

 

nouveau072medium.jpg

 

 

nouveau073medium.jpg

 

 

 

 

nouveau074medium.jpg

 

 

nouveau075medium.jpg

 

 

nouveau077medium.jpg

 

 

nouveau076medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors juste pour info et suite a 2 messages sympa que j'ai reçu qui me disent que c'est effectivement un peu cher

 

tous les troll, en vente ou pas, qui ont passé ou pas (suivant utilisation) les 250.000km auront la boite et l'embrayage a refaire dans les semaines ou les mois qui suivent l'achat

 

perso je comptais le garder donc j'ai choisi l'option tout refaire : les DEUX BOITES et l'embrayage donc reparti pour 250mkm

 

de plus les 5 amortos, les pneus et la distrib sont tres tres recents

 

donc si je l'avais mis en vente il y a 1 an a 4500 euros je perdais moins d'argent que aujourd'hui a 7500 :2 (25):

 

et il faut aussi voir l'etat (corrosion) et l'utilisation car un troll qui a fait du TT a bien plus souffert que son copain qui n'en fait pas

 

voilà c'etait juste une petite remise a plat :2 (15): il faut comparer les troll et l'entretien et pas que le prix de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): suis tout a fait d'accord, parfois vaut mieux surpayer que passer sa vie apres chez nissan, surtout quand on voit le cout des pièces :2 (11):

 

c'est pas vraiment surpayé :2 (15):

 

il suffit de demander un devis de remise en etat des 2 boites et de l'embrayage pour deja avoir une petite idée de ce que ça m'a couté

 

je précise que je ne suis pas mecano et que personne n'a bricolé le troll depuis l'origine

 

1er main un médecin et nous lui avons acheté en 2000 et tout l'entretien depuis le début a été fait chez des pros pas par des "amateurs" bricoleurs

 

donc non pas vraiment SURpayé mais payé au prix normal d'un troll entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): suis tout a fait d'accord, parfois vaut mieux surpayer que passer sa vie apres chez nissan, surtout quand on voit le cout des pièces :2 (11):

 

c'est pas vraiment surpayé :2 (15):

 

il suffit de demander un devis de remise en etat des 2 boites et de l'embrayage pour deja avoir une petite idée de ce que ça m'a couté

 

je précise que je ne suis pas mecano et que personne n'a bricolé le troll depuis l'origine

 

1er main un médecin et nous lui avons acheté en 2000 et tout l'entretien depuis le début a été fait chez des pros pas par des "amateurs" bricoleurs

 

donc non pas vraiment SURpayé mais payé au prix normal d'un troll entretenu

 

 

cqfd et 500 % d accord avec toi et je sais de quoi je parle !!!!!

 

malheureusement comme tu le sais (et comme nous en avons parler ) tout le monde ne resonne pas forcement de cette maniere !!!!!! et ensuite tu les entend dire bon dieu : j ai achete une epave le vendeur est un salaud , chez nissan ou les revendeurs c est cher !!!!!!!! c est du vol !!!!!!!!!! ou encore vend 4x4 cause : plus les moyens de l entretenir !!!!

 

 

 

entre un 4500 e sans histo et un comme le tien je sais lequel je prends :

 

- je n aurai pas envie de poser la question sur le forum : bulle dans le vase kesako ?????

j ai la boit qui siffle

je me ballade sur la route

comment refaire sa carrosserie avec du papier mache

etc

 

de plus comme desormais il faut tout donner ou tout discuter comme au souk ...

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

 

au fait il y pas un gars au bistrot qui est aller voir un superbe td6 il y a pas longtemps :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

ne demord pas il y aura bien un gars avec un peu de bon sens

 

 

greg (ancien vendeur de gr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): suis tout a fait d'accord, parfois vaut mieux surpayer que passer sa vie apres chez nissan, surtout quand on voit le cout des pièces :2 (11):

 

c'est pas vraiment surpayé :2 (15):

 

il suffit de demander un devis de remise en etat des 2 boites et de l'embrayage pour deja avoir une petite idée de ce que ça m'a couté

 

je précise que je ne suis pas mecano et que personne n'a bricolé le troll depuis l'origine

 

1er main un médecin et nous lui avons acheté en 2000 et tout l'entretien depuis le début a été fait chez des pros pas par des "amateurs" bricoleurs

 

donc non pas vraiment SURpayé mais payé au prix normal d'un troll entretenu

 

 

cqfd et 500 % d accord avec toi et je sais de quoi je parle !!!!!

 

malheureusement comme tu le sais (et comme nous en avons parler ) tout le monde ne resonne pas forcement de cette maniere !!!!!! et ensuite tu les entend dire bon dieu : j ai achete une epave le vendeur est un salaud , chez nissan ou les revendeurs c est cher !!!!!!!! c est du vol !!!!!!!!!! ou encore vend 4x4 cause : plus les moyens de l entretenir !!!!

 

 

 

entre un 4500 e sans histo et un comme le tien je sais lequel je prends :

 

- je n aurai pas envie de poser la question sur le forum : bulle dans le vase kesako ?????

j ai la boit qui siffle

je me ballade sur la route

comment refaire sa carrosserie avec du papier mache

etc

 

de plus comme desormais il faut tout donner ou tout discuter comme au souk ...

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

 

au fait il y pas un gars au bistrot qui est aller voir un superbe td6 il y a pas longtemps :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

ne demord pas il y aura bien un gars avec un peu de bon sens

 

 

greg (ancien vendeur de gr)

 

salut greg et merci pour ton message

oui on en a deja parlé et je sais ce que tu en penses

c'est vrai qu'il faut tout donner pour rien ou presque

on m'a proposé un échange contre ford mondeo de 1999 tout a refaire ! non c'est pas des co***ries

je continu a l'utiliser pour les petits trajets et ça me va tres bien

si personne n'est intéresse et bien il restera chez nous comme 3eme voiture

 

d'un autre coté 7500 zorros ça fait des sous c'est sur mais, comme tu le dis, il faut faire un choix entre prix bas pour un engin a refaire et prix plus haut pour un engin "entretenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, tu n'as pas à te justifier, tu le vends le prix que tu estimes qu'il vaut point trait. j'ai payé le mien 8500 euros avec 150 000 kms et il vient de passer au CT avec pratiquement zéro défaut. quand j'ai fait placer mon treuil je n'ai pas discuté le prix: cher certes 2800 euros mais il faut voir ce que je fais avec.............................et l'installation n'appelle aucun commentaire sur la côté règlementaire....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je me justifie mais j'explique ce qui fait le prix

 

c'est vrai qu'a coté de certaines poubelles que je suis allé voir avant de le refaire (qd j'ai hesite a mette quelques milliers d'euros dedans) il n'est peut-etre pas plus beau mais je suis sur de lui car on le connais depuis son achat neuf et toujours bien entretenu (par exemple mecacyl dans l'huile)

 

ci dessous dernier CT en 12/2010 à 285.000 km

 

ctpatrol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
ce n'est pas que je me justifie mais j'explique ce qui fait le prix

 

c'est vrai qu'a coté de certaines poubelles que je suis allé voir avant de le refaire (qd j'ai hesite a mette quelques milliers d'euros dedans) il n'est peut-etre pas plus beau mais je suis sur de lui car on le connais depuis son achat neuf et toujours bien entretenu (par exemple mecacyl dans l'huile)

 

ci dessous dernier CT en 12/2010 à 285.000 km

 

ctpatrol.jpg

 

Bonjour,

 

un N° de tél en MP?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu en Mp comme demandé mais pas de secret mes tel sont sur mon site :2 (15):

 

alors comme je n'ai rien eu de probant comme demande j'avais commandé disques et plaquettes de freins sur le site

 

au demontage les AV etaient encore bons donc disques AV fournis avec et AR remplacés par des neufs le 17/10/2011

 

! y a pas de mal à entretenir son troll :2 (15):

dsc00030_medium_155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut

 

meme pas une demande alors que j'ai environ 5000 euros de factures de remise en tres bon etat :2 (25): :2 (24):

 

je vais finir par croire qu'il vaut mieux vendre un troll avec 2 poignées (si vous voyez ce que je veux dire :2 (15): ) mais avec des gros pneus et un pare choc en tube rond de chauffage qu'un troll en bon etat

 

je trouve ça vraiment désolant mais en finale je crois que je vais le garder ou alors si ça me prends j'en ferai des pièces car là c'est vraiment le gouffre ! 5000 € de factures recentes / vente à 5500 € et c'est encore trop cher :2 (18)::2 (18):

 

bonne année 2012 a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tu es au bon prix, tu l'as mis sur d'autres sites, style le.....oin

Perso, un Y60 à ce prix et si propre !...

 

boff en fait vu le temps qui passe et les margoulins qui m'ont contacté (propositions a 2/2500 euros) je crois que ça ne me derange pas du tout de le garder pour les petits trajets de tous les jours

 

a ce prix là ça ne couvre même pas les reparations (entretien) faites ces derniers temps

 

pour le reste on est en recherche d'un gros break avec un gros moteur (genre vovo) et comme ça on l'utilisera pour un peu tout : travail de ma femme, WE avec caravane, chiens ....

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.