Posté(e) : 14 juin 201114 a Bonjour, Avec Vavavoum74, nous avons refait la boucle autour de chez moi, et profité du temps clément et des paysages grandioses de l'Oisans. Pas de Trol sur ces deux jours, Jean-Luc étant venu avec le Vitara. Place aux photos: Début du parcours sur la route qui mène au village d'Oulles...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur La tête de Lauranoure L'aiguille du Plat de la Selle La Tête des Fétoules et la Tête de l'Etret La Meije et le Rateau
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Apparition furtive du Grand Armet, lors de la remontée vers Villard Reymond
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Après Villard Reymond, le Col du Solude et son panorama sur tout l'Oisans La Meije et le Rateau L'aiguille du Goléon Le Taillefer...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur En face le Pic Blanc, point culminant du domaine skiable de l'Alpe d'Huez
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Superbe Encore, encore Y'en a presque une centaine, sans compter celles de Jean-Luc. La piste menant à Villard Notre-Dame
Posté(e) : 14 juin 201114 a Vous allez nous faire regretter de pas être venu mais c'est pas un peu sec ?
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Les Aiguilles d'Arves Le Grand Renaud La Muzelle Le Rochail L'Aiguille du Plat de la Selle
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Après être redescendus dans la vallée, nous faisons mumuse avec l'unique flaque encore humide du chemin...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur ...Suive d'un petit passage à gué (et pas à gays comme j'ai déjà entendu...)
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Passage de la route des Travers, où l'on surprend parfois un apollon qui butine...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Salut, Je me régale toujours autant de regarder vos photos, c'est magnifique et merci La date ? c'est pas plutôt 2011 ? Santé
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Après un petit tour autour du Lac du Chambon, montée au village de Mizöen, sans oublier d'admirer la cascade de la Pisse...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Pas encore eu le temps d'exploiter les tofs... Je m'en charge dés que possible..
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Montée au Plateau d'Emparis, avec vue imprenable sur la Meije (3983m)
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Là haut, à cette période de l'année, l'alpage est un paradis pour botaniste. C'est une véritable orgie de formes et de couleurs. Un échantillon de la flore locale