Posté(e) : 14 juin 201114 a Bonjour, Avec Vavavoum74, nous avons refait la boucle autour de chez moi, et profité du temps clément et des paysages grandioses de l'Oisans. Pas de Trol sur ces deux jours, Jean-Luc étant venu avec le Vitara. Place aux photos: Début du parcours sur la route qui mène au village d'Oulles...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Le numérique permet de ramener un souvenir bien mieux qu'un bouquet: il se conserve il respecte la flore et la faune il n'est pas interdit d'immortaliser des espèces protégées comme les gentianes ci-dessous...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Retour aux paysages avec l'arrivée au refuge Au menu: chevreau et crozets...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur ...Puis nous repartons vers de nouvelles aventures, laissant derrière nous s'éloigner le panorama sur la Meije et le Rateau
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Nous redescendons vers Besse pour remonter vers le Haut Ferrand, dominés par la sombre silhouette du Pic du Mas de la Grave
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Pique-nique au Signal de l'Homme. D'après la fille de Jean-Luc, il y a un panneau prouvant qu'ils aiment les Patrols...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Au belvédère de la Balme, nous rejoignons la route de la Roche: 600m d'à pic.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Jean-Luc préfère donner des explications sans sortir de la voiture.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Et les dernières en descendant sur Allemont, pour retrouver laa route du retour J'espère que cette rando vous a plu.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Et les dernières en descendant sur Allemont, pour retrouver laa route du retour J'espère que cette rando vous a plu. pfff et moi qui bossais ce weekend... bon en même temps elle date de 2001 cette virée d'après le titre...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Salut, Je me régale toujours autant de regarder vos photos, c'est magnifique et merci La date ? c'est pas plutôt 2011 ? Santé Tu as tout à fait raison: c'est 2011 (ce week-end!) Et une tournée pour ma pomme...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur la tournée est pour le lichou de service : j'ai rectifié Avec mes plus humbles remerciements...
Bonjour,
Avec Vavavoum74, nous avons refait la boucle autour de chez moi, et profité du temps clément et des paysages grandioses de l'Oisans.
Pas de Trol sur ces deux jours, Jean-Luc étant venu avec le Vitara.
Place aux photos:
Début du parcours sur la route qui mène au village d'Oulles...