Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Le numérique permet de ramener un souvenir bien mieux qu'un bouquet: il se conserve il respecte la flore et la faune il n'est pas interdit d'immortaliser des espèces protégées comme les gentianes ci-dessous...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Retour aux paysages avec l'arrivée au refuge Au menu: chevreau et crozets...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur ...Puis nous repartons vers de nouvelles aventures, laissant derrière nous s'éloigner le panorama sur la Meije et le Rateau
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Nous redescendons vers Besse pour remonter vers le Haut Ferrand, dominés par la sombre silhouette du Pic du Mas de la Grave
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Pique-nique au Signal de l'Homme. D'après la fille de Jean-Luc, il y a un panneau prouvant qu'ils aiment les Patrols...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Au belvédère de la Balme, nous rejoignons la route de la Roche: 600m d'à pic.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Jean-Luc préfère donner des explications sans sortir de la voiture.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Et les dernières en descendant sur Allemont, pour retrouver laa route du retour J'espère que cette rando vous a plu.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Et les dernières en descendant sur Allemont, pour retrouver laa route du retour J'espère que cette rando vous a plu. pfff et moi qui bossais ce weekend... bon en même temps elle date de 2001 cette virée d'après le titre...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Salut, Je me régale toujours autant de regarder vos photos, c'est magnifique et merci La date ? c'est pas plutôt 2011 ? Santé Tu as tout à fait raison: c'est 2011 (ce week-end!) Et une tournée pour ma pomme...
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur la tournée est pour le lichou de service : j'ai rectifié Avec mes plus humbles remerciements...