Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tres beaux paysage :2 (26):

de tres belles photos comme d 'hab. :2 (26):

Posté(e) :
faut vraiment que je la fasse cette route! magnifique

Quand tu veux...

L'autre jour, j'ai regardé une émission sur les routiers de l'extrême; 3 chauffeurs Américains de PL habitués aux pistes glacées de l'Alaska qui venaient se frotter aux routes de l'Himalaya Indien... Même ambiance, le folklore en +!

Et :mdr_: , le présentateur de l'émission effectuait ses commentaires dans un cadre naturel, histoire d'être dans l'ambiance... sauf qu'il n'est pas allé tourner dans l'Himalaya, mais dans ma vallée, à l'entrée du parc national!!!!

On apercevait par instants les toits du village de St Christophe en Oisans...

:betm13:

surement l'été prochain

Posté(e) :

DIS DONC GPS , c est la bricole de st jean bien le bonjour

ta montagne de l oisan ressemble un peu a la montagne de la sortie 4X4/MARCHE/RICARD/PECHE/BARBECUE DE TRUITE (SI BONNE PECHE) de la blatte avec la route goudronnée en moins et le panneau rond rouge avec un point blanc au milieu :2 (10): les 4X4 ne vont pas chauffer mais nous ON EST SENSIBLE EN MONTEE :2 (20): la blatte a dit pas plus de 18 KILOS de charges par personne ! il ne sait pas que l on depasse deja rien qu en surcharge" PONDERALE"

il va devoir porter tous les sacs lui qui est "tout maigre"

Posté(e) :

toujour aussi bon .Vous etes excellents en photos .Bravo :betm13:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Euh... Non...

Aussi ça:

ben c'est chez moi ca!

j'habite le village juste a coté de La Combe de Lancey, photo prise de la montagne Belledonne avec vu sur celle en face la Chartreuse... le nom doit vous dire quelque chose.... ;-)

le trial camion etait vers bourgoin....

Posté(e) :
Euh... Non...

Aussi ça:

ben c'est chez moi ca!

j'habite le village juste a coté de La Combe de Lancey, photo prise de la montagne Belledonne avec vu sur celle en face la Chartreuse... le nom doit vous dire quelque chose.... ;-)

le trial camion etait vers bourgoin....

Posté(e) :

haaaaaaa!!!!

l'alpes d'huez et ses environs...!!!

j'adore! ca fait bien longtemps que j'y suis pas retourné... ca fait envie tout ca... enfin quand ca sera un peu plus blanc :2 (15):

bonne vadrouilles dans un si beau coin! :2 (17):