Posté(e) : 12 juillet 201113 a faut vraiment que je la fasse cette route! magnifique Quand tu veux... L'autre jour, j'ai regardé une émission sur les routiers de l'extrême; 3 chauffeurs Américains de PL habitués aux pistes glacées de l'Alaska qui venaient se frotter aux routes de l'Himalaya Indien... Même ambiance, le folklore en +! Et , le présentateur de l'émission effectuait ses commentaires dans un cadre naturel, histoire d'être dans l'ambiance... sauf qu'il n'est pas allé tourner dans l'Himalaya, mais dans ma vallée, à l'entrée du parc national!!!! On apercevait par instants les toits du village de St Christophe en Oisans... surement l'été prochain
Posté(e) : 14 juillet 201113 a DIS DONC GPS , c est la bricole de st jean bien le bonjour ta montagne de l oisan ressemble un peu a la montagne de la sortie 4X4/MARCHE/RICARD/PECHE/BARBECUE DE TRUITE (SI BONNE PECHE) de la blatte avec la route goudronnée en moins et le panneau rond rouge avec un point blanc au milieu les 4X4 ne vont pas chauffer mais nous ON EST SENSIBLE EN MONTEE la blatte a dit pas plus de 18 KILOS de charges par personne ! il ne sait pas que l on depasse deja rien qu en surcharge" PONDERALE" il va devoir porter tous les sacs lui qui est "tout maigre"
Posté(e) : 18 août 201113 a Euh... Non... Aussi ça: ben c'est chez moi ca! j'habite le village juste a coté de La Combe de Lancey, photo prise de la montagne Belledonne avec vu sur celle en face la Chartreuse... le nom doit vous dire quelque chose.... ;-) le trial camion etait vers bourgoin....
Posté(e) : 18 août 201113 a Euh... Non... Aussi ça: ben c'est chez moi ca! j'habite le village juste a coté de La Combe de Lancey, photo prise de la montagne Belledonne avec vu sur celle en face la Chartreuse... le nom doit vous dire quelque chose.... ;-) le trial camion etait vers bourgoin....
Posté(e) : 22 août 201113 a haaaaaaa!!!! l'alpes d'huez et ses environs...!!! j'adore! ca fait bien longtemps que j'y suis pas retourné... ca fait envie tout ca... enfin quand ca sera un peu plus blanc bonne vadrouilles dans un si beau coin!