Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): On ne rigole pas je l'ai fait avec une transalp

 

Si moi j'y vais avec la mienne, c'est toi qui va rigoler :2 (15):

 

A bon

  • Réponses 267
  • Vues 22.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Coucou à tous,

 

moi je me suis séparé de mon bandit 650 s de 2004 pour pouvoir m'offrir mon troll.

 

Une des dernières photos prises.[/img]

 

A la vente elle totalisait 34000 kms, je l'avais équipée d'un pot sorpion à chicane amovible (les voisins s'en souviennent encore^^), minis clignos à led, un top case (super pratique pour descendre des marchandises du Pas-de-la-Case (Andorre)

bandit_650_s_756.jpg

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

 

1er 103 SP PEUGEOT monté café racer ..

 

2ieme 125 suzuki GT ( 2temps)..

 

3ieme 650 CBC honda ..

 

4ieme 1100 GOLDWING DX 2 HONDA ..

 

5ieme 600 TRANSALP HONDA ..

 

6/7/8 ieme BMW 900 S dont une en side car ( POLIFAY ) ..

 

( la derniere ducat celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs )

 

9ieme 600 SS ducati..

 

10 ieme 600 MOSTRO CAFE RACER ducati ..( la MOTO avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs )..

 

la derniere aprés vente de mon dernier trol

 

850 TDM YAMAHA ...

 

@+

moto_franck_004__copie_2_463.jpg

moto_franck_001__copie_113.jpg

dsc03159__copie_515.jpg

dsc03157__copie_135.jpg

Posté(e) :

Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV

550_f1_1976_108.jpg

550_four_76_092009_261.jpg

1120094_moteurcadre_122.jpg

lambretta_pat_377.jpg

mv_pat_231.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
salut :2 (17): ..

 

1er 103 SP PEUGEOT monté café racer ..

 

2ieme 125 suzuki GT ( 2temps)..

 

3ieme 650 CBC honda ..

 

4ieme 1100 GOLDWING DX 2 HONDA ..

 

5ieme 600 TRANSALP HONDA ..

 

6/7/8 ieme BMW 900 S dont une en side car ( POLIFAY ) ..

 

( la derniere ducat celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs )

 

9ieme 600 SS ducati..

 

10 ieme 600 MOSTRO CAFE RACER ducati ..( la MOTO avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs )..

 

la derniere aprés vente de mon dernier trol

 

850 TDM YAMAHA ...

 

@+

 

Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose...

 

Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu?

 

J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes :2 (10)::2 (10):

 

Je lui en veux encore !!!

 

Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas)

 

Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Tu as rencontré un sac de sable ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV

 

Pu...in, T'as eu une MV ????

 

Même si je suis sûr que jamais j'aurais trouvé le mode d'emploi de cette bécane, Dieu sait si j'aurais aimé posé mon dérrière sur une de ces selles...

 

Ben je dirais que c'est pas donné à tout le monde, t'as du bol mec...

Posté(e) :
  • Auteur
Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV

 

Pu...in, T'as eu une MV ????

 

Même si je suis sûr que jamais j'aurais trouvé le mode d'emploi de cette bécane, Dieu sait si j'aurais aimé posé mon dérrière sur une de ces selles...

 

Ben je dirais que c'est pas donné à tout le monde, t'as du bol mec...

 

Et le R en plus...

 

C'est pas celui qui a l'habillage en carbone le R :2 (18):

Posté(e) :

Je ne vais pas faire très original, comme 2 vant moi, j'ai une VFR

 

sdc11210.jpg

 

Il y a aussi dans le garage des vieilleries, un CB350, un CR250 et un Acma125 (d'où le pseudo)

Posté(e) :

pour ma part:

 

1er - 50 gitane testi trail king

2em- 80 yamaha RD

3em-125 BPS juma criterium

4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps

5em-600 cbr

6em-600 cbr

7em-750 ZXR kawasaki

8em-750 yamaha virago

9em-1300 Royalstar yamaha

moto_remorque_082_810.jpg

virago_002_128.jpg

zxr_750_001_157.jpg

500_h1_005_143.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
pour ma part:

 

1er - 50 gitane testi trail king

2em- 80 yamaha RD

3em-125 BPS juma criterium

4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps

5em-600 cbr

6em-600 cbr

7em-750 ZXR kawasaki

8em-750 yamaha virago

9em-1300 Royalstar yamaha

 

Tu as toujours ton H1 ?

Posté(e) :

 

Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose...

 

Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu?

 

J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes :2 (10)::2 (10):

 

Je lui en veux encore !!!

 

Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas)

 

Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Tu as rencontré un sac de sable ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

salut :2 (17):

 

pour le 125 tu m'en demande trop je ne serais pas te dire ..

 

pour le passage à la TDM bin une 1er reprise en main avant de retrouver un V2 ....

 

@+..

Posté(e) :
  • Auteur

 

Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose...

 

Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu?

 

J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes :2 (10)::2 (10):

 

Je lui en veux encore !!!

 

Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas)

 

Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM :2 (18)::2 (18)::2 (18):

l

 

 

Tu as rencontré un sac de sable ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

salut :2 (17):

 

pour le 125 tu m'en demande trop je ne serais pas te dire ..

 

pour le passage à la TDM bin une 1er reprise en main avant de retrouver un V2 ....

 

@+..

 

Quand je dis sac de sable, je parle de celui ou celle qui fait du poids inutile à l'arrière, et qui gueule au moindre frottement de repose pieds au sol... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il faut avouer que le sac de sable est mieux installé sur un TDM que sur un ducat non ?

Posté(e) :

 

Quand je dis sac de sable, je parle de celui ou celle qui fait du poids inutile à l'arrière, et qui gueule au moindre frottement de repose pieds au sol... :2 (15):

 

comment ça inutile ! :2 (10): c'est en duo que je ruinais mes tetines sur le gsr :2 (15): pis en plus c'etait mieux qu'un sac de sable ça ne rayait pas la peinture :2 (15): (la bible du motard tomeII verset 15 joe bar team )

 

joe_ba10.jpg

 

Nico

Posté(e) :

Salut,

 

Pour moi, une ducati ST4S en France, un modèle US Suz DRZ-E 400 avec une modif. après serrage à 450cc et une MCC 350cc, les deux en enduro à Madagascar rejointes bientôt par mon gros, un y61 de 2002 avec quelques modifs.

 

Si le cœur vous en dit, j’organise gracieusement des trip moto/auto mixte sur l’ile rouge.

 

Jean-Luc

Posté(e) :
pour ma part:

 

1er - 50 gitane testi trail king

2em- 80 yamaha RD

3em-125 BPS juma criterium

4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps

5em-600 cbr

6em-600 cbr

7em-750 ZXR kawasaki

8em-750 yamaha virago

9em-1300 Royalstar yamaha

 

Tu as toujours ton H1 ?

 

non vendu pour acheter la royalstar......

Posté(e) :

Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle :2 (21)::2 (21)::2 (21): mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

- BMW R51-2

- Norton Atlas

- Royal Enfield Interceptor

- Suzuki T500

- Kawasaki Mach III

- Kawasaki H2,

- Suzuki Bandit 600

- Kawasaki ZRX 1200S

 

Enfin en ce moment dans mon garage :

 

Kawasaki Z1300 Injection, et,

Kawasaki Z1300 Voyager

 

Un des rares avantages d'être "vieux" ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Désoler de répondre avec autant de retard, pour la MV c"est une longue histoire en deux mots grâce à elle on a trouvé la maison de nos rêve donc madame m'a dis fais toi plaisir. La R n'a pas de carénage en carbone mais ça reste une moto (diva) extraordinaire. Ça pousse très fort, les freins c'est poufffff, je l'avait vu à un salon et je me suis promis qu'un jour elle dormirait à la maiz :sm36: seule souci les condés.

Posté(e) :
  • Auteur
Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle :2 (21)::2 (21)::2 (21): mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

- BMW R51-2

- Norton Atlas

- Royal Enfield Interceptor

- Suzuki T500

- Kawasaki Mach III

- Kawasaki H2,

- Suzuki Bandit 600

- Kawasaki ZRX 1200S

 

Enfin en ce moment dans mon garage :

 

Kawasaki Z1300 Injection, et,

Kawasaki Z1300 Voyager

 

Un des rares avantages d'être "vieux" ... :2 (15)::2 (15):

 

Z 1300 voyager :2 (18)::2 (18):

 

Késako ?

 

Je connais le Z 1300, même qu'il serait dans mon garage que je serais pas déçu, mais voyager...

 

Ca me dis rien, raconte :2 (26):

 

As-tu des photos ?

Posté(e) :

oui la liste

125 vespa

125 rd yam

125 dt yam

250 montessa

125 ty yam

312 aprilia

125 shadow honda

125 peugeot 1952 encore dans mon garage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.