Posté(e) : 5 juillet 201114 a On ne rigole pas je l'ai fait avec une transalp Si moi j'y vais avec la mienne, c'est toi qui va rigoler A bon
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Coucou à tous, moi je me suis séparé de mon bandit 650 s de 2004 pour pouvoir m'offrir mon troll. Une des dernières photos prises.[/img] A la vente elle totalisait 34000 kms, je l'avais équipée d'un pot sorpion à chicane amovible (les voisins s'en souviennent encore^^), minis clignos à led, un top case (super pratique pour descendre des marchandises du Pas-de-la-Case (Andorre)
Posté(e) : 6 juillet 201114 a salut .. 1er 103 SP PEUGEOT monté café racer .. 2ieme 125 suzuki GT ( 2temps).. 3ieme 650 CBC honda .. 4ieme 1100 GOLDWING DX 2 HONDA .. 5ieme 600 TRANSALP HONDA .. 6/7/8 ieme BMW 900 S dont une en side car ( POLIFAY ) .. ( la derniere ducat celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs ) 9ieme 600 SS ducati.. 10 ieme 600 MOSTRO CAFE RACER ducati ..( la MOTO avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs ).. la derniere aprés vente de mon dernier trol 850 TDM YAMAHA ... @+
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Auteur salut .. 1er 103 SP PEUGEOT monté café racer .. 2ieme 125 suzuki GT ( 2temps).. 3ieme 650 CBC honda .. 4ieme 1100 GOLDWING DX 2 HONDA .. 5ieme 600 TRANSALP HONDA .. 6/7/8 ieme BMW 900 S dont une en side car ( POLIFAY ) .. ( la derniere ducat celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs ) 9ieme 600 SS ducati.. 10 ieme 600 MOSTRO CAFE RACER ducati ..( la MOTO avec laquelle j'ai pris le plus de plaisirs ).. la derniere aprés vente de mon dernier trol 850 TDM YAMAHA ... @+ Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose... Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu? J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes Je lui en veux encore !!! Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas) Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM Tu as rencontré un sac de sable ???
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Auteur Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV Pu...in, T'as eu une MV ???? Même si je suis sûr que jamais j'aurais trouvé le mode d'emploi de cette bécane, Dieu sait si j'aurais aimé posé mon dérrière sur une de ces selles... Ben je dirais que c'est pas donné à tout le monde, t'as du bol mec...
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Auteur Pour ma part j'ai 5 montures une JENTIL 175 de 56 moteur AMC, un scooter LAMBRETTA 125 de 56, une 550 FOUR SuperSport de 76, une 1000 CBF de 86 à remonter est ma diva une MV AGUSTA F4 1000R de 2008 toutes restaurées sauf la MV Pu...in, T'as eu une MV ???? Même si je suis sûr que jamais j'aurais trouvé le mode d'emploi de cette bécane, Dieu sait si j'aurais aimé posé mon dérrière sur une de ces selles... Ben je dirais que c'est pas donné à tout le monde, t'as du bol mec... Et le R en plus... C'est pas celui qui a l'habillage en carbone le R
Posté(e) : 9 juillet 201114 a Je ne vais pas faire très original, comme 2 vant moi, j'ai une VFR Il y a aussi dans le garage des vieilleries, un CB350, un CR250 et un Acma125 (d'où le pseudo)
Posté(e) : 9 juillet 201114 a pour ma part: 1er - 50 gitane testi trail king 2em- 80 yamaha RD 3em-125 BPS juma criterium 4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps 5em-600 cbr 6em-600 cbr 7em-750 ZXR kawasaki 8em-750 yamaha virago 9em-1300 Royalstar yamaha
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Auteur pour ma part: 1er - 50 gitane testi trail king 2em- 80 yamaha RD 3em-125 BPS juma criterium 4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps 5em-600 cbr 6em-600 cbr 7em-750 ZXR kawasaki 8em-750 yamaha virago 9em-1300 Royalstar yamaha Tu as toujours ton H1 ?
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose... Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu? J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes Je lui en veux encore !!! Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas) Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM Tu as rencontré un sac de sable ??? salut pour le 125 tu m'en demande trop je ne serais pas te dire .. pour le passage à la TDM bin une 1er reprise en main avant de retrouver un V2 .... @+..
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Auteur Salut Ducat, je me disais bien que ton pseudo voulait dire quelque chose... Concernant ton ex suz GT 125, lequel as-tu eu? J'en ai restauré deux avec mon papa, une de 1974 flambant neuve vendue à une bourse à Tarbes Je lui en veux encore !!! Et une autre de 1981 avec les jantes batons et quasi d'origine elle aussi ( seuls les liserets du réservoir ne l'étaient pas) Autre question, que s'est-t-il passé pour que tu passe d'un Ducat à un TDM l Tu as rencontré un sac de sable ??? salut pour le 125 tu m'en demande trop je ne serais pas te dire .. pour le passage à la TDM bin une 1er reprise en main avant de retrouver un V2 .... @+.. Quand je dis sac de sable, je parle de celui ou celle qui fait du poids inutile à l'arrière, et qui gueule au moindre frottement de repose pieds au sol...
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Auteur Il faut avouer que le sac de sable est mieux installé sur un TDM que sur un ducat non ?
Posté(e) : 10 juillet 201114 a Quand je dis sac de sable, je parle de celui ou celle qui fait du poids inutile à l'arrière, et qui gueule au moindre frottement de repose pieds au sol... comment ça inutile ! c'est en duo que je ruinais mes tetines sur le gsr pis en plus c'etait mieux qu'un sac de sable ça ne rayait pas la peinture (la bible du motard tomeII verset 15 joe bar team ) Nico
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Salut, Pour moi, une ducati ST4S en France, un modèle US Suz DRZ-E 400 avec une modif. après serrage à 450cc et une MCC 350cc, les deux en enduro à Madagascar rejointes bientôt par mon gros, un y61 de 2002 avec quelques modifs. Si le cœur vous en dit, j’organise gracieusement des trip moto/auto mixte sur l’ile rouge. Jean-Luc
Posté(e) : 11 juillet 201114 a pour ma part: 1er - 50 gitane testi trail king 2em- 80 yamaha RD 3em-125 BPS juma criterium 4em- 500 kawasaki H1 3 cylindres 2 temps 5em-600 cbr 6em-600 cbr 7em-750 ZXR kawasaki 8em-750 yamaha virago 9em-1300 Royalstar yamaha Tu as toujours ton H1 ? non vendu pour acheter la royalstar......
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : - BMW R51-2 - Norton Atlas - Royal Enfield Interceptor - Suzuki T500 - Kawasaki Mach III - Kawasaki H2, - Suzuki Bandit 600 - Kawasaki ZRX 1200S Enfin en ce moment dans mon garage : Kawasaki Z1300 Injection, et, Kawasaki Z1300 Voyager Un des rares avantages d'être "vieux" ...
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Désoler de répondre avec autant de retard, pour la MV c"est une longue histoire en deux mots grâce à elle on a trouvé la maison de nos rêve donc madame m'a dis fais toi plaisir. La R n'a pas de carénage en carbone mais ça reste une moto (diva) extraordinaire. Ça pousse très fort, les freins c'est poufffff, je l'avait vu à un salon et je me suis promis qu'un jour elle dormirait à la maiz seule souci les condés.
Posté(e) : 12 juillet 201114 a Auteur Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : - BMW R51-2 - Norton Atlas - Royal Enfield Interceptor - Suzuki T500 - Kawasaki Mach III - Kawasaki H2, - Suzuki Bandit 600 - Kawasaki ZRX 1200S Enfin en ce moment dans mon garage : Kawasaki Z1300 Injection, et, Kawasaki Z1300 Voyager Un des rares avantages d'être "vieux" ... Z 1300 voyager Késako ? Je connais le Z 1300, même qu'il serait dans mon garage que je serais pas déçu, mais voyager... Ca me dis rien, raconte As-tu des photos ?
Posté(e) : 12 juillet 201114 a voila mon dernier jouet http://imageshack.us/photo/my-images/823/1000081d.jpg/
Posté(e) : 12 juillet 201114 a Auteur voila mon dernier jouet http://imageshack.us/photo/my-images/823/1000081d.jpg/ Y'a pas une roue en trop là ?
Posté(e) : 12 juillet 201114 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Tu avez une bécane avant ça ?
Posté(e) : 12 juillet 201114 a oui la liste 125 vespa 125 rd yam 125 dt yam 250 montessa 125 ty yam 312 aprilia 125 shadow honda 125 peugeot 1952 encore dans mon garage
Créer un compte ou se connecter pour commenter