Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Voici mon 4 pattes, un Yamaha YZF750R de '96 avec 70000Km

Elle ne sert plus qu'a faire de la piste et est en configuration street bike, je mettrai une tof ou deux des modifs.

Salut les :sm36: et les :blazer-gray:

Voici à quoi ressemble mon Yam modifié,

Photos prises ce Lundi au circuit des Ecuyers près de Beuvardes ( Chateau Thierry 02).

Ceci dit, beau petit circuit où on rabotte bien les sliders :2 (15):

C'était quoi comme Yam avant d'être modifié ?

• Réponses 267
  • Vues 22.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): un vieux YZF750R de '96 :2 (20):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon, a mon tour :2 (15):

J'ai commence en 98 avec un Suz 750 GSX-F, et quand je suis arrive au point que je sentais le chassis se tortiller je suis passe au GSX-R 750. Mais le Gex consommait trop de pneus-freins-kit chaine etc........

Apres je suis tombe dans le supermotard, un vieux 600DR prepare a kick, ligne devil titane, gros carbu, jantes excell en 17 etc........et accident, genous exploses :2 (10):

Ensuite un VFR 750 monobras, tres confortable, facile a emmener ou on veut mais poussif, pas moyen de jouer avec, sauf a faire frotter les cale pieds de partout :2 (15):

Puis un 600 FZ6N, un poil prepare, revendu 1 an apres, car tjrs dans les tours sinon ca rame.

Un SV1000N, ma preferee :amour1: , preparee, sorties Leo alu sans chicane, filtre KN etc....

Revendue suite divorce...............

Et maintenant un vieux TDM 850 a carbus, increvable a condition de lui donner son verre d'huile tous les 1000Km, avec les valoches pour le confort de Mlle ma compagne.

Tite photo du SV, ma belle :amour1:

SV1000-1.jpg

Posté(e) :

:2 (17): SALUT

J'ai une HD,Electra Classic 375842km

Je n'ai plus le droit de mettre de Photo.......

Donc desole :2 (17):

Posté(e) :

j ais arreter la moto par faute de temps mais il me reste un 1000 fzr dans le garage qui a pas rouler depuis 9 ans .depuis la naissanse de ma fille

Posté(e) :

pour ma part un bon vieux 750 gsxr srad de 96 ,or et antracite avec 44 500 kms. :sm36:

Posté(e) :

voici une petite tof de ma grosse encore d origne il ya 7 ans :2 (4):

gsxr_srad_750_255.jpg

Posté(e) :

salut a tous

aujourd hui je rejoins le mondes des motards : permis obtenu ce jour a 8h30

:biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::musique3::musique3::musique3::musique9::musique9::musique9::musique9::nut::nut::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::ymca::ymca::ymca::boldred::boldred::boldred::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::bounce::bounce::bounce::amour1::amour1::amour1:

a 12h : retour a la maison et demarrage du vtwin !!!!!!!!!!!!! comme deja dit merci a toi mon vieux patrol gr !!!!!!!!!!!

au fait un de mes amis vend une superbe 900 cbr a carbu (freins neufs , pneus , collecteur inox ) , si je suis un maniaco depressif de l entretien mecanique lui aurait pu jouer dans le film vol au dessu d un nid de coucou !!!!!!!

si cela vous interesse mp pour photos et details en mp

greg

Posté(e) :

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Felicitations !

Bienvenue dans le monde merveilleux du 2 roues !

Posté(e) :

:s8: greg... félicitations ! :2 (17):

Le plus dur avec le permis moto, c'est surtout de le garder..... :2 (15):

Posté(e) :

moi j ai un 900 cbr pour la route "enfin presque" et un enduro pour les chemins et terrains et la piste"supermot"

_igp2642_709.jpg

1_premier_rally_557_444.jpg

Posté(e) :

Félicitations Greg74 :s8::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow:

Et bienvenue dans le monde du 2 roues :saut17:

Bonne route :sm36:

ça commence sérieusement à me manquer la moto :2 (20):

Posté(e) :

Maintenant que tu fais parti des motards bienvenue :sm36: tu ne pourras plus t'en passé. Attention garde le bien le papier rose.

Posté(e) :
Félicitations Greg74 :s8::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow:

Et bienvenue dans le monde du 2 roues :saut17:

Bonne route :sm36:

:2 (20):

+1300

Posté(e) :
+1300

Nombre au hasard.... :2 (15):

Posté(e) :
+1300

Nombre au hasard.... :2 (15):

Non non c'est sa moto qui a parlé pour lui :2 (15):

Posté(e) :

felicitation :betm13: fait bien attention a toi et surtout mefit toi des autres.

brule la gomme pas ton ame :2 (26):

Posté(e) :

salut

merci a vous tous

le greg il a la grosse banane !!!!!!!!!!!!!!!!! le sourire tout mouchete au guidon de son chopper !!!!!!

mon ame : deja hypotheque pour d autres activites (hihihihihihi) et a mme et ses filles !!!! donc ...

pour ce qui est de faire attention : desormais a 40 ans je suis moins con !!!!!!!!! il y a 4 ans encore quand je me voyais roule dans les chemins ..... de plus etant commercant et seul au boulot hors de question de jouer !!!! pour les risques j ai mes skis ou le bateau !!!!!

je pense etre beaucoup plus apte desormais a garder la tete froide , enfin j espere ... mais il est sure que si je derape certains vont me remttre en ligne tres tres tres vite !!!!!!!

le choix de la moto a ete fait en fonction de ca aussi .

pour les autres : la est le hic !!!!!!!!!!!!!

greg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous

aujourd hui je rejoins le mondes des motards : permis obtenu ce jour a 8h30

:biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox::fetes6::fetes6::fetes6::fetes6::musique3::musique3::musique3::musique9::musique9::musique9::musique9::nut::nut::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::Banzai::ymca::ymca::ymca::boldred::boldred::boldred::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::bounce::bounce::bounce::amour1::amour1::amour1:

a 12h : retour a la maison et demarrage du vtwin !!!!!!!!!!!!! comme deja dit merci a toi mon vieux patrol gr !!!!!!!!!!!

au fait un de mes amis vend une superbe 900 cbr a carbu (freins neufs , pneus , collecteur inox ) , si je suis un maniaco depressif de l entretien mecanique lui aurait pu jouer dans le film vol au dessu d un nid de coucou !!!!!!!

si cela vous interesse mp pour photos et details en mp

greg

Oups, j'ai loupé des trucs moi :2 (20):

Félicitations :agah:

Tu roules sur quoi alors ?

Posté(e) :

bonsoir a tous et toutes j'avais un 750 gsxf et depuis peut pocesseur d'un 1000 svs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir a tous et toutes j'avais un 750 gsxf et depuis peut pocesseur d'un 1000 svs :2 (15):

Un ami en avait une et il a dû s'en séparer, aujourd'hui elle lui manque.

T'en dis quoi de la tienne ?