Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ,pour moi c est kawa zx 12 r et hva 250 wr :2 (15)::2 (15):

• Réponses 267
  • Vues 22.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut les tarmo

,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4!

mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25):

Posté(e) :

moi c est une zr7 avec cadre coupé au niveau de la selle et arrière greffé de buell

Posté(e) :
salut les tarmo

,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4!

mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25):

haaa ton bandit, ca sent les arbres de 1100gsxr,avec l'allumage ^^

j'au plusieurs vieux gsxr :p

Posté(e) :

p......n,que je la regrette cette becane,,elle ne s est jamais demontée devant les plus nerveux de la poignée et e na surpris plus d un,surtout en montagne :2 (22)::2 (15):

Posté(e) :

tien tien je ne l'avais pas encore vue ce poste là :2 (15)::2 (15):

alors mon ancienne moto d'enduro / trial que j'ai vendue l'année dernière à un pote histoire que je la voie de temps en temps :2 (15):

sechoir%20%2820%29.JPG

et mon torpédo une BMW 600 de 1973 légèrement préparée par mon frangin :2 (17):

Photo%28020%29%20%282%29.jpg

Posté(e) :

salut , ben moi c'est du bi cylindre, un Yam, deux temps 240 tdr reconditionné de A à Z de 1988, et un Ducati mostro 916 S4, monté café racer et optimisé aux petits oignons.

Deux brêlons pour l'attaque dans les virolos :2 (15):

Posté(e) :
salut moi c est j'ai 12 bandit série z

il est chouette ton bandit!!

Posté(e) :
  • Auteur
un Triumph Rocket III Touring 2300 cc

C'est vrai qu'on prend 1 G à l'accélération ?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): ça sert a quoi ? :2 (24):

Nico

A avancer vite :2 (24): sans cabrer :2 (3)::2 (23):

dans les virolos sa sert a rien ou en drift c'est faits pour les lignes droite :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

je participe au post avec ma brele que j'ai depuis presque 1 an ma premiere. Une Z750 elle a 16000KM de 2008 avec quelque option et depuis la photo un bagster

moto_profil_avec_chien_204.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable .

ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode

je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ?

et particulierement le :

http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php

qu en pensez vous ?????

greg

Posté(e) :

ixs est une marque suisse tip top très bonne qualité

Posté(e) :

japonaise pendant 30 ans et maintenent .le trol pour le 6 silindres et l harley pour les vibration.on s eclate comme on peut :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :

jai ca aussi j alais l oublier mais qui roule plus. elle dort sous bache elle atant un acheteur :2 (26):

Posté(e) :
salut a tous

je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable .

ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode

je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ?

et particulierement le :

http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php

qu en pensez vous ?????

greg

pour les harley je dirais un bole et lunette. :2 (26): je doit changer le mien il faut que je face un saut a la centrale du casque :2 (26):
Posté(e) :

Un beau souvenir :

La première fois que je suis remonté sur une moto, juste après mon ...":wheelchair: " ....

C'était en juin 97.

Merci à mon ami Nanard et sa Suz 1100 GSXR.

suzuky10.jpg

:2 (13): On allait partir en balade, je n'avais pas encore les pieds attachés sur les câles-pieds .... :2 (15):

Posté(e) :

salut

merci pour la reponse range !

pour ce qui est du bol c est sympa mais "pour moi" pas assez securisant pour ce qui me reste de cerveau :2 (15):

greg

Posté(e) :

Moi petit 600 fazer avec 30000kms, et une petite prépa moteur maison (réglage carbu, filtration, pot, etc). :2 (15):

Elle va pouvoir se promener derrière le troll :2 (14):

moto_004_440.jpg

moto_003_183.jpg