Posté(e) : 24 novembre 201113 a salut les tarmo ,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4! mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25):
Posté(e) : 25 novembre 201113 a moi c est une zr7 avec cadre coupé au niveau de la selle et arrière greffé de buell
Posté(e) : 27 novembre 201113 a salut les tarmo,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4! mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25): haaa ton bandit, ca sent les arbres de 1100gsxr,avec l'allumage ^^ j'au plusieurs vieux gsxr
Posté(e) : 27 novembre 201113 a p......n,que je la regrette cette becane,,elle ne s est jamais demontée devant les plus nerveux de la poignée et e na surpris plus d un,surtout en montagne
Posté(e) : 27 novembre 201113 a tien tien je ne l'avais pas encore vue ce poste là alors mon ancienne moto d'enduro / trial que j'ai vendue l'année dernière à un pote histoire que je la voie de temps en temps et mon torpédo une BMW 600 de 1973 légèrement préparée par mon frangin
Posté(e) : 27 novembre 201113 a salut , ben moi c'est du bi cylindre, un Yam, deux temps 240 tdr reconditionné de A à Z de 1988, et un Ducati mostro 916 S4, monté café racer et optimisé aux petits oignons. Deux brêlons pour l'attaque dans les virolos
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Auteur un Triumph Rocket III Touring 2300 cc C'est vrai qu'on prend 1 G à l'accélération ?
Posté(e) : 28 novembre 201113 a ça sert a quoi ? Nico A avancer vite sans cabrer dans les virolos sa sert a rien ou en drift c'est faits pour les lignes droite
Posté(e) : 28 novembre 201113 a je participe au post avec ma brele que j'ai depuis presque 1 an ma premiere. Une Z750 elle a 16000KM de 2008 avec quelque option et depuis la photo un bagster
Posté(e) : 7 février 201213 a salut a tous je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable . ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ? et particulierement le : http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php qu en pensez vous ????? greg
Posté(e) : 7 février 201213 a Ben j'ai un flat GS avec un peu de bagagerie pour jouer ... http://armorphoto.fr/armorphoto/Irlande/Pages/Moto.html
Posté(e) : 7 février 201213 a japonaise pendant 30 ans et maintenent .le trol pour le 6 silindres et l harley pour les vibration.on s eclate comme on peut
Posté(e) : 7 février 201213 a jai ca aussi j alais l oublier mais qui roule plus. elle dort sous bache elle atant un acheteur
Posté(e) : 7 février 201213 a salut a tous je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable . ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ? et particulierement le : http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php qu en pensez vous ????? greg pour les harley je dirais un bole et lunette. je doit changer le mien il faut que je face un saut a la centrale du casque
Posté(e) : 8 février 201213 a Un beau souvenir : La première fois que je suis remonté sur une moto, juste après mon ...":wheelchair: " .... C'était en juin 97. Merci à mon ami Nanard et sa Suz 1100 GSXR. On allait partir en balade, je n'avais pas encore les pieds attachés sur les câles-pieds ....
Posté(e) : 8 février 201213 a salut merci pour la reponse range ! pour ce qui est du bol c est sympa mais "pour moi" pas assez securisant pour ce qui me reste de cerveau greg
Posté(e) : 9 février 201213 a Moi petit 600 fazer avec 30000kms, et une petite prépa moteur maison (réglage carbu, filtration, pot, etc). Elle va pouvoir se promener derrière le troll