Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Le 2eme sujet de ce nom.

Le 1er est mort, alors ne laissez pas mourir celui-ci,

POSTEZ amis motards.

Présentez vos montures et vous même.

Photos ou vidéos de vous et vos montures n'importe oû, n'importe comment...(Je parle des bécanes).

Je commence avec une photo pendant mes 12 jours et 6200 KMS à parcourir l'Espagne et le Portugual l'été dernier.

Une photo au plus haut col dans la Sierra Nevada (sud de l'Espagne).

s7308954reduc_539.jpg

• Réponses 267
  • Vues 22.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

salut les tarmo

,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4!

mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25):

Posté(e) :

moi c est une zr7 avec cadre coupé au niveau de la selle et arrière greffé de buell

Posté(e) :
salut les tarmo

,ancien motard de puis peu,j ai " terminé" ( pour le moment ) ma carrière de motard avec un 1200 bandit un peu préparé,j ai fait n peu de piste il y a longtemps ,et ayant une passion encore plus dévorante, la pêche ( d ou l achat de mon premier baroud j ai choisi de l aisser tombé la bécane,et j avoue que ça me manque beaucoup !et le minot qui a repris la succession me tane pou qu on roule ensemble,alors peu etre qu un de ces 4!

mais je doit avouer qu être motard aujourd hui ,ça craint vraiment,y a trop de restriction et y a beaucoup trop de monde sur les routes :2 (25):

haaa ton bandit, ca sent les arbres de 1100gsxr,avec l'allumage ^^

j'au plusieurs vieux gsxr :p

Posté(e) :

p......n,que je la regrette cette becane,,elle ne s est jamais demontée devant les plus nerveux de la poignée et e na surpris plus d un,surtout en montagne :2 (22)::2 (15):

Posté(e) :

tien tien je ne l'avais pas encore vue ce poste là :2 (15)::2 (15):

alors mon ancienne moto d'enduro / trial que j'ai vendue l'année dernière à un pote histoire que je la voie de temps en temps :2 (15):

sechoir%20%2820%29.JPG

et mon torpédo une BMW 600 de 1973 légèrement préparée par mon frangin :2 (17):

Photo%28020%29%20%282%29.jpg

Posté(e) :

salut , ben moi c'est du bi cylindre, un Yam, deux temps 240 tdr reconditionné de A à Z de 1988, et un Ducati mostro 916 S4, monté café racer et optimisé aux petits oignons.

Deux brêlons pour l'attaque dans les virolos :2 (15):

Posté(e) :
salut moi c est j'ai 12 bandit série z

il est chouette ton bandit!!

Posté(e) :
  • Auteur
un Triumph Rocket III Touring 2300 cc

C'est vrai qu'on prend 1 G à l'accélération ?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): ça sert a quoi ? :2 (24):

Nico

A avancer vite :2 (24): sans cabrer :2 (3)::2 (23):

dans les virolos sa sert a rien ou en drift c'est faits pour les lignes droite :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

je participe au post avec ma brele que j'ai depuis presque 1 an ma premiere. Une Z750 elle a 16000KM de 2008 avec quelque option et depuis la photo un bagster

moto_profil_avec_chien_204.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable .

ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode

je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ?

et particulierement le :

http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php

qu en pensez vous ?????

greg

Posté(e) :

ixs est une marque suisse tip top très bonne qualité

Posté(e) :

japonaise pendant 30 ans et maintenent .le trol pour le 6 silindres et l harley pour les vibration.on s eclate comme on peut :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :

jai ca aussi j alais l oublier mais qui roule plus. elle dort sous bache elle atant un acheteur :2 (26):

Posté(e) :
salut a tous

je dois changer mon casque , je regarde a droite et a gauche , je suis plus jet ou modulable .

ceci en raison du type d utilisation , de la moto (harley custom) et de la periode

je suis tombe sur les ixs , qu en pensez vous ?

et particulierement le :

http://www.casque-moto-france.com/casque-moto/hx-87mat-noir.php

qu en pensez vous ?????

greg

pour les harley je dirais un bole et lunette. :2 (26): je doit changer le mien il faut que je face un saut a la centrale du casque :2 (26):
Posté(e) :

Un beau souvenir :

La première fois que je suis remonté sur une moto, juste après mon ...":wheelchair: " ....

C'était en juin 97.

Merci à mon ami Nanard et sa Suz 1100 GSXR.

suzuky10.jpg

:2 (13): On allait partir en balade, je n'avais pas encore les pieds attachés sur les câles-pieds .... :2 (15):

Posté(e) :

salut

merci pour la reponse range !

pour ce qui est du bol c est sympa mais "pour moi" pas assez securisant pour ce qui me reste de cerveau :2 (15):

greg

Posté(e) :

Moi petit 600 fazer avec 30000kms, et une petite prépa moteur maison (réglage carbu, filtration, pot, etc). :2 (15):

Elle va pouvoir se promener derrière le troll :2 (14):

moto_004_440.jpg

moto_003_183.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous

j'aimerais me fabriquer une remorque porte-moto pour ma Harley :

donc moins de 500 kg (donc pas d'homologation Drire, vu avec eux) et avec un seuil de chargement très bas pour pourvoir la monter dessus seul et très facilement.

L’idée ce serait ça :

http://www.discount-trailers.com/baxley-single-motorcycle-trailer.htm

il y a un plan sur une des vignettes au-dessus de la vidéo.

Je sais déjà où trouver des demi-essieux :

http://remorques-discount.com/fr/essieux-non-freines/259-demi-essieux-remorque-non-freines.html

Par contre je bute sur l'articulation au niveau des essieux, donc si vous avez des idées et me faire des schémas cela serait cool !!!!!

greg