Posté(e) : 18 juin 201114 a Salut a tous... mouarf erreur de debutant j ai laisser le meme post au Bistrot arf Voila j ai fait la totale a mon trol vidange filtre ect...il a 73000 km je voudrais savoir a combien je doit faire la distribution et surtout a quoi me referer pour m alerter on m as dit qu il fallait la faire aux 1er 75000 ainsi que la pompe a eau
Posté(e) : 18 juin 201114 a Salut a tous...mouarf erreur de debutant j ai laisser le meme post au Bistrot arf Voila j ai fait la totale a mon trol vidange filtre ect...il a 73000 km je voudrais savoir a combien je doit faire la distribution et surtout a quoi me referer pour m alerter on m as dit qu il fallait la faire aux 1er 75000 ainsi que la pompe a eau compte tenu du kilométrage ce doit être un Y61. peux tu confirmer ??? A+
Posté(e) : 18 juin 201114 a Auteur Wep c est bien ca Y61 de 1999 tenu par un papy jamais tout terrain
Posté(e) : 18 juin 201114 a distribution si pas dans les kms tous les 5ans et pompe a eau en meme tant sa evite de redemonter 6 mois apres pour fuite car pour le prix preferable de faire en meme temp