Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le couple conique est rectifié... dents grignotées quand le pignon d'attaque a rippé, sur le pignon et la couronne. faut que je trouve un nez de pont complet d'occaze.. :2 (20):

Je regarde ça demain..

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Le couple conique est rectifié... dents grignotées quand le pignon d'attaque a rippé, sur le pignon et la couronne. faut que je trouve un nez de pont complet d'occaze.. :2 (20):

Je regarde ça demain..

Bon courage...

:taf:

:ciao:

Posté(e) :

Bon, trouvé un pont avant d'occaze ... je remonte ce soir.. aie le portefeuille :2 (22):

Posté(e) :

belle images!

aïe pour le vitara! :2 (22):

on était aussi de sortie, mais dans le Risoux suisse et français, on a trouvé de zolis chemain, avec plein de bourbiers les uns derrières les autres, avec un chemin tellement gras que le troll patinait même au plat :2 (11)::2 (15):

par contre, quand, sur ta carte, tu vois un chemin dessiné par un trait noir, en Suisse c'est une "autoroute", mais en France, t'as intérêt à mettre la gamme courte et bloquer tes moyeux :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

Ca y est, c'est remonté :2 (15):

Faudra que je fasse tres attention à l'avenir.. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Nickel!

Tu prendras le U96 pour l'Italie?

:betm13:

Posté(e) :

:2 (24): impressionant la casse! contente de savoir que tu as pu trouver une pièce d'occase...

votre terrain de jeux est toujours aussi grandiose ! :2 (15):

vous faites les abruzzzzzeees? (italie)

il parait que c'est magnifique.....

Posté(e) :
:2 (3):

Nickel!

Tu prendras le U96 pour l'Italie?

Vi, et la famille au grand complet :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): impressionant la casse! contente de savoir que tu as pu trouver une pièce d'occase...

votre terrain de jeux est toujours aussi grandiose ! :2 (15):

vous faites les abruzzzzzeees? (italie)

il parait que c'est magnifique.....

Il parait. je ne connais que de réputation, je n'ai jamais dépassé Pise... En fait, on retourne dans le val d'Aoste (voir le post de 2007 "au pied du Cervin")

Posté(e) :

tiens un forum du concurrent japonais :2 (11)::2 (15): avec des models réduits :2 (19):

:biggrimjackbox::riritru:

bon ,

encore merci pour vos belles tofs, comme d'hab :2 (17):

comment tu as cassé JL :2 (18):

LL :betm13:

Posté(e) :

cool les photos, moins cool pour les casses... c'est vrai qu'un pont de troll, c'est autre chose, mais bon, y aura toujours quelque chose qui sera impafait...

fuel for life attitude quand même !!!! :2 (15):

Posté(e) :
tiens un forum du concurrent japonais :2 (11)::2 (15): avec des models réduits :2 (19):

:biggrimjackbox::riritru:

bon ,

encore merci pour vos belles tofs, comme d'hab :2 (17):

comment tu as cassé JL :2 (18):

LL :betm13:

Une bete reprise d'adherence... ce pont a la reputation (justifiée) d'etre TRES fragile... :2 (20):

Posté(e) :
cool les photos, moins cool pour les casses... c'est vrai qu'un pont de troll, c'est autre chose, mais bon, y aura toujours quelque chose qui sera impafait...

fuel for life attitude quand même !!!! :2 (15):

Sur ce coup le pont avant c'est vraiment du verre :2 (22):

C'était plutot dégouté attitude.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais pour l'italie, t'inquiète, ce sera fuel for life!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La vache, tu n'y est pas aller de main morte JL j'ai vu Greg dimanche qui m' a parlé de ton explosion de pont...... :2 (15):

Posté(e) :
La vache, tu n'y est pas aller de main morte JL j'ai vu Greg dimanche qui m' a parlé de ton explosion de pont...... :2 (15):

pas de ma faute.. c'est fragile ce truc.

Posté(e) :

pas de ma faute.. c'est fragile ce truc.

moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je refile des maladies bizzares :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

vous etes tous bien rentre au bord de l ocean ???????????

greg

Posté(e) :

:2 (3): Greg, en rentrant dimanche nous somme passer par les volcans d'Auvergne, j'ai dit à Gyl heureusement que Greg n'est pas avec nous.........pourquoi ?!!??....je suis sure qu'il seraient rentré en éruption :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Sinon oui bien rentré à 3H30 du mat :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Greg, en rentrant dimanche nous somme passer par les volcans d'Auvergne, j'ai dit à Gyl heureusement que Greg n'est pas avec nous.........pourquoi ?!!??....je suis sure qu'il seraient rentré en éruption :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Sinon oui bien rentré à 3H30 du mat :2 (26):

Il faudrait s'organiser un raid en Islande!!!!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

En fait, vous êtes mauvaises langues. La dernière sortie que j'ai faite avec Greg, il n'a plu que les 3 premiers jours (sur4 :2 (15): )

Et ça ne me fait pas peur de remettre ça, même en hivernale...