corrado.58 Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 après un super week-end entre potes organisé par les amis Fox et Pich , un petit souvenir en photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Seb m'a devancé.... Avant toute chose un grand merci à Euro4x4 et au Garape Péré pour les cadeaux à Atto4x4 pour leur accueil aux participants pour l'ambiance Au programme du WE, trial, jeu de piste au RB, balade, formation pour les débutants... bref que du bonheur Rendez vous à la prochaine édition ... ou avant peut-être J'espère n'avoir oublié personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Cool toutes vos photos merci vous avez du passer un bon moment ! Par contre les photos sont herbergées sur un serveur qui rame dur ...... c'est pas sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Vraiment superbes toutes ces photos le terrain a l'aire vraiment sympa et varié . Je n'aurais une de fois de plus pas bossé le samedi j'aurais vontier fais le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 vous avez passé un bon week-end trialisant au vu des très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Vraiment super bien organisé dans un site qui a tout pour charmer les 4x4eux et leurs conjointes ils ne faut pas les oublier! Merci les Gars. T'as vu Pich sur mon gros j'ai pensé a cacher la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 c'est vrais il est chaud le terrain mais vue le cadre l'ambiance et surtout l'accueil que dire que du bonheur les cramponneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Vraiment superbes toutes ces photos le terrain a l'aire vraiment sympa et varié . Je n'aurais une de fois de plus pas bossé le samedi j'aurais vontier fais le déplacement. salut lolo sa fait loin de chez toi ? sinon au prochain on va leurs mettre une pilée au bourguis fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Cool toutes vos photos merci vous avez du passer un bon moment ! Par contre les photos sont herbergées sur un serveur qui rame dur ...... c'est pas sur PGR J'étais en train de me faire la même réflexion... ceci dit c'est la seule fausse note. Belles photos et terrain sympa et varié. Pour ce qui est de l'ambiance et de la convivialité, je ne me fais aucun souci vu celle du rasso... Bravo les gars, et au plaisir de vous revoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Vraiment superbes toutes ces photos le terrain a l'aire vraiment sympa et varié . Je n'aurais une de fois de plus pas bossé le samedi j'aurais vontier fais le déplacement. salut lolo sa fait loin de chez toi ? sinon au prochain on va leurs mettre une pilée au bourguis fred salut fred pourquoi une pilée t'as l'intention d'acheter un vrais 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 en plus fred tu peut venir j'ai des sangles maintenant et on as tous un treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 bonsoir je suis desole je suis de trop loin sinon je serais bien venu jouer avec vous dans la gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Cool toutes vos photos merci vous avez du passer un bon moment ! Par contre les photos sont herbergées sur un serveur qui rame dur ...... c'est pas sur PGR Désolé les gars, mais j'ai posté également sur d'autres forums et c'est plus pratique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Vraiment superbes toutes ces photos le terrain a l'aire vraiment sympa et varié . Je n'aurais une de fois de plus pas bossé le samedi j'aurais vontier fais le déplacement. On peut se faire un petit dimanche à l'occasion quand tu veux Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Quel plaisir de retrouver ici les copains Bourguis! Le terrain a l'air bien sympathique... Si un d'entre vous a les coordonnées du proprio du petit Toy zébré, je les veux bien en mp Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Salut Talex Le pti Toy zébré appartient au proprio du terrain...il a d'ailleurs d'autres véhicules zébrés je te fais passer ces coordonnées en MP.. A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Vraiment superbes toutes ces photos le terrain a l'aire vraiment sympa et varié . Je n'aurais une de fois de plus pas bossé le samedi j'aurais vontier fais le déplacement. On peut se faire un petit dimanche à l'occasion quand tu veux Lolo Ben un dimanche à l'occasion oui je suis pas contre , je peut même faire la route le samedi soir Puis même si il y'a un peut de kilomètres c'est pas génant , sa fait toujours plaisir de passer un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Tu as l'autoroute jusqu'à Nevers, A6 puis A77... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Tu as l'autoroute jusqu'à Nevers, A6 puis A77... En plus , ben voila que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Salut Talex Le pti Toy zébré appartient au proprio du terrain...il a d'ailleurs d'autres véhicules zébrés je te fais passer ces coordonnées en MP.. A+ Pich Merci Pich' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babar89 Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 en effet tres bon week end ausi bien pour les debutants que pour les autres bonne ambiance et super terrain ( merci thierry ) decouverte de la myrthe pour 99% des personnes ( y'a des gourmands ) . merci aux organisateurs ainsi qu'a l'intendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Salut Babar Y a eu du dégat après le passage de la Myrthe Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 22 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 j'ai même collé les stikers , merci Gustave 65 et euro 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 22 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 Salut Babar Y a eu du dégat après le passage de la Myrthe Pich oh que oui !!! y'avait des têtes qui faisaient peur le lendemain au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babar89 Posté(e) : 22 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2011 on abuse tjrs des bonnes choses , apres tout ce n'est que des plantes.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés