Posté(e) : 21 juin 201114 a bonjour je suis en train de préparer mon patrol 3.3TD (lame sur pont bloc ar séparateur av et plein d'autre petite bricole ...) mais je me pose la question : est ce qu'il sera plus efficace avec des 33 (pour préserver le faite de tiré court ) ou des 35 (négligeant ainsi le fait de tirer court mais d'avoir en revanche les ponts plus haut ) je vous remercie d'avance pour vos réponses jerome
Posté(e) : 21 juin 201114 a Auteur j'ai oublié de preciser la largeur (12.5) et ce serai pour du 15" surement de marque cooper discover sst
Posté(e) : 21 juin 201114 a salut gg personnellement ayant les lames sur les ponds et des 33" niveau estetique sa fait des roulettes c'est sur mais en franchissement c'est pas mal par contre avec des 35" plus de gueule moi de posé de pond dans les bourbiers c sur il tire un peu plus long mais avec un bon reglage de pompe sa passe bien d'ailleur ma prochaine monte sont les 35" voila A+ fred
Posté(e) : 21 juin 201114 a Auteur merci pour ta réponse rapide pour les 33 niveau esthétique ca me dérange pas trop mais en 35 je suis d'accord avec toi c'est bien plus jolie mais je voudrai pas trop toucher a la pompe ni aux injecteurs et encore moins le turbo je veux qu'il tienne le coup mon vieux moulin le choix est très difficile ca fait 2 semaine je je réfléchi je voudrai pas être déçu ... lol
Posté(e) : 22 juin 201114 a Les 35 sont effectivement très lourds à tirer.... le 33 reste plus raisonnable pour préserver la mécanique !
Posté(e) : 22 juin 201114 a des 33 en siroco sur un 3.3 ça a de la geule, surtout avec des extention d'aile et une finition hard-top une tite pensé pour DOUDOU
Posté(e) : 22 juin 201114 a Auteur Les 35 sont effectivement très lourds à tirer.... le 33 reste plus raisonnable pour préserver la mécanique ! c'est ce que je pense mais attention je parle uniquement pour usage tt sur la route je m'en fou du comportement ensuite pour ce qui est de l'esthétique pas de sirocco car il sont en 16 moi j'ai des jante en stock en 15 avec déport 44 et pas d’extensions d'ailes car c'est un nid pour la rouille alors j'ai opté pour les aile de GR je pense mettre des cooper sst mais sinon si je monte en 35 quelle solution je peut avoir pour tirer court ?
Posté(e) : 22 juin 201114 a certains 33 font autant tiré que du 35 quand j'avait les black star en 33 sa tiré plus que les 35 en bf et je consommait 2litres de plus alors apres il faut regarder se que tu veut faire exactement avec ton vehicule
Posté(e) : 22 juin 201114 a Auteur la tu me sèche en disant ca mais ce que je veux c'est qu'il est quand même un peut de répondant qu'il ne force pas trop dans les endroit boueux mais mon choix pour le moment se penche plus pour du 33 ....
Posté(e) : 22 juin 201114 a tous le monde en est au meme point le gr60 bon moteur seulement boite mal etager seul solution reduire dans la boite de transfert chose que je suis entrain de regarder pour mon 60 sinon niveau pneu tous depend aussi du profil que tu va prendre et si rechaper ou neuf qui la aussi est une grosse difference
Posté(e) : 22 juin 201114 a Auteur le pneu je compte mettre du neuf en cooper sst pas trop chère avec la remise de la station service la ou je bosse et pour raccourcir la boite ou les pont je crois que sur les patrol il n'y a pas cette possibilité
Posté(e) : 22 juin 201114 a Auteur je corrige je voulait dire sur les 3.3td et non pas patrol dans mon texte au dessus
Posté(e) : 23 juin 201114 a Auteur je crois que sur les 3.3 il sont déjà au plus court et on trouve rien pour réduire encore plus ...
Posté(e) : 23 juin 201114 a Possible... c'est pour ça que je préconise de se renseigner auprès des pros......
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