Posté(e) : 23 juin 201113 a Nino a tres bien résumé la chose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Moi qui suit dedans toute la journée je peus vous garantir que la sécurité routiere a le meme profil que notre gouvernement= c est un bordel organisé
Posté(e) : 23 juin 201113 a je veux bien qu'on me parle de code de la route, mais certains représentant de l'ordre sont les premiers à ne pas le respecter.... quand aux jeunes, il y en a plus qui se suicident chez eux ou ailleurs que de tués sur la route..alors les grands discourts de gauche comme de droite je me les met la ou au oins ils me servent les radars, j'ai rien contre. dans les grandes lignes droites sur deux voies......... bref, refaire des route dangereuses oui, verbalisé pour une ceinture , je dit rien mais j'en pense pas moins... Pour étayer ton intervention.
Posté(e) : 23 juin 201113 a Je comprends pas , ils étaient juste à 240 ... , ca fait rien , ils en rachéteront d'autres ... avec nos impots !!!
Posté(e) : 23 juin 201113 a ils les ont remplacées par des méganes RS grace a nos impots. mais je vois toujours des subaru
Posté(e) : 24 juin 201113 a il y en a un seul qui va être plus content que les autres : c'est le fabricant qui aura la charge de fabriquer et installer les 4200 panneaux pédagogiques à 5000€ l'unité (montage non compris)... comme on dit il faut bien faire marcher les entreprises. mais là cette boite a le monopole exclusif et je serais curieux de savoir qui dirige cette boite. des fois qu'il serait pas apparenté à un politicard au pouvoir
Posté(e) : 24 juin 201113 a Il y de fortes chances ou alors un échange de bons procédés ! Maintenant ceux qui ont proteste contre la suppression des panneaux qui prévenaient de la position d'un radar crient victoire mais ce sont bien fait avoir, car qui va croire que l'Etat avait pris cette décision sans se poser la question de la réaction du peuple ... la solution des radars pédagogique a été trouvée bien rapidement et vont tous remplacer les simples panneaux qui avertissaient de la présence d'un radar et puis ils vont coûter bien plus chers et c'est qui qui va payer la facture c'est l'Etat donc c'est VOUS, moi et tout ceux qui se sont crus plus malin que le plus voleur des voleurs.... Alors que si tout le monde avait ferme sa bouche et laisse faire en respectant les limitations pas de PV, pas de radars pédagogique et moins de sous a donner a l'Etat. Parce que il ne faut pas se leurrer, il prend des sous la ou il est sur d'en trouver et ce que encore trop peu de personnes ont compris c'est que si beaucoup plus de gens respectaient les règles beaucoup moins de sous du moins de se cote la rentreraient de leur caisse. Mais étant sur et avec les réactions tellement prévisibles de la masse il a très bien joue le coup et je dis BRAVO pour la belle enfilade qu'on vient de prendre !!
Posté(e) : 24 juin 201113 a En droit on sait qu'il faut toujours avoir un coup d'avance Donc quand on pond un texte c'est qu'on a prévu un plan B qui semblera obtenu par l'opposition et donc non imposé Un conseil achetez des actions du fabricant des fameux panneaux merdiques ce que vous lacherez en impôts vous le récupérerez en plus-values d'actions.........non imposables