Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

l 'etape fait aujourd hui 165 km et 2 gros bourbiers sont au programme ......ca va etre sympa

Posté(e) :
  • Auteur
Il semblerait qu'il soit remonté à la 65eme place.

non je crois plutot qu ils ont fait le 65 eme temps du jour mais il ne sont pas (enfin je ne pense pas ) 65 eme au général...

Posté(e) :

J'ai compris après, je te remercie. Je suis l'équipe Teilhol/Stutz sur un Kzj73, un bon pote qui est d'ailleurs dans Action4x4 ce mois si pour le Tuareg Rally.

Posté(e) :

Que le meilleur gagne alors !! :2 (15)::2 (15):

Ca semble un peu plus détrempé que l'an dernier !!

Posté(e) :
  • Auteur

bilan du jour pour le team far away:68 eme temps ....ca devrait les faire remonter un peu au général...

Posté(e) :
  • Auteur

non le truc c est que j'ai pas senti d'enthousiasme a l'idee de faire vivre le post a part 2 ou 3 personnes et puis les resultats en direct avaient du mal a arriver du a des soucis de pointage ,meme a ce jour le classement n'est pas officiel...............il semble que le team far away ai realise le 44 eme temps au general des voitures.....

Posté(e) :

ç'est pas parce qu'on ne reponds pas que l'on ne le suit pas

et en plus je viens de decouvrir ton post :2 (15):

mais continue

parce que ça me donne de plus en plus envie

Posté(e) :
non le truc c est que j'ai pas senti d'enthousiasme a l'idee de faire vivre le post a part 2 ou 3 personnes et puis les resultats en direct avaient du mal a arriver du a des soucis de pointage ,meme a ce jour le classement n'est pas officiel...............il semble que le team far away ai realise le 44 eme temps au general des voitures.....

Ça c'est bien vrai !!!

Oui il en parle sur son post !!!

En tout cas merci pour ton post , et bien vu l'idée été bonne !!!