Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
UP :2 (3):

nan nan soit patient , je met le mien en vente en Septembre :2 (15)::2 (15):

mais ce n'est pas un Troll ( on fait tous des erreurs :2 (21)::2 (15): ) alors je ne peux pas le mettre ici ....

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur

nan nan soit patient , je met le mien en vente en Septembre :2 (15)::2 (15):

mais ce n'est pas un Troll ( on fait tous des erreurs :2 (21)::2 (15): ) alors je ne peux pas le mettre ici ....

a+

domdom

Depeche de le mettre en vente... Je t'attend.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
mets le à 6000 il partira plus vite :2 (26):

J'aimerais eviter de descendre autant :2 (20):

Baisse de prix 7.800 €

a ce prix la il aura du mal a partir... j'ai vendu mon 60 en a peine 1 semaine pour un équipement supérieur et un prix légèrement inférieur...

Posté(e) :
  • Auteur
mets le à 6000 il partira plus vite :2 (26):

J'aimerais eviter de descendre autant :2 (20):

Baisse de prix 7.800 €

a ce prix la il aura du mal a partir... j'ai vendu mon 60 en a peine 1 semaine pour un équipement supérieur et un prix légèrement inférieur...

Qu'appel tu legerement ?

Posté(e) :
  • Auteur

Eh ben le 61 c'est pas pour tout de suite ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

UP :2 (3)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Toujours a 7.800 €......

Posté(e) :
  • Auteur

Faites moi vos proposition de prix....

Posté(e) :

c'est toujours le problème de l'offre et la demande et comme on est loin d'être sortie de la crise

les pleins a 130 € c'est pas très vendeur en ce moment, de plus dans cette fourchette de prix on trouve du 61 en 2.8L et aussi des 3.0L

donc ca ne sert a rien de te dire mets le a tel prix, c'est toi qui sais a quel prix tu peux le laisser et combien de temps de temps tu es prêt a attendre avant de le vendre

dommage que c'est un court car un peu moins cher en châssis long je te l'avais vendu :2 (26):

bonne vente

Posté(e) :
  • Auteur

Baisse de prix 7600 €

Posté(e) :
  • Auteur
Baisse de prix 7600 €

Posté(e) :
  • Auteur

Baisse de prix a 7500 €

Personne ne veux d'un patrol..

Posté(e) :

ba si surtout un des dernier 60 mais j'ai déjà un 61 :2 (15)::2 (15):

Bonne vente

Posté(e) :
  • Auteur

Personne veux un 60 ?

Posté(e) :
  • Auteur

Baisse de prix 7.000 €...

Posté(e) :
  • Auteur

Ben apparement personne veux de mon gros... :2 (22):

Posté(e) :

slt

si si mais je n'ai pas le budget.......................comme beaucoup je suppose :2 (22):

je ne dis pas qu'il est trop cher , je dis que je n'ai pas de quoi l'acheter , c'est different :2 (13):

bon courage pour cette vente

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur

slt

si si mais je n'ai pas le budget.......................comme beaucoup je suppose :2 (22):

je ne dis pas qu'il est trop cher , je dis que je n'ai pas de quoi l'acheter , c'est different :2 (13):

a+

domdom

Autrement dit il est trop cher :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

slt

a+

domdom

peut etre ....mais si tu le donnes tu vas avoir un mal fou à gerer ta boite mail !! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19: :panneaulasortiecparla1cz: :chuiscache::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

slt

a+

domdom

Donc je laisse

peut etre ....mais si tu le donnes tu vas avoir un mal fou à gerer ta boite mail !! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19: :panneaulasortiecparla1cz: :chuiscache::out1:

:2 (15):
Posté(e) :

slt

a+

domdom

slt

non ou juste un petit peut , je dirais que 6000€ me parait un bon prix pour ton Troll propre et bien entretenu , mais même cette somme je ne l'ai pas.................. :2 (22):

voila , pour moi tant que je n'ai pas assez de roros je ne cherche plus , faut pas être trop gourmand !

j'ai aussi un 4x4 que j'aimerai bien voir vendu mais.............................comme toi !

bon après si tu craques et que tu veux vraiment t'en debarraser pour 2 ou 3ooo€....................là je dis prem's :2 (15):

a+

domdom

Posté(e) :
  • Auteur

slt

a+

domdom

slt

non ou juste un petit peut , je dirais que 6000€ me parait un bon prix pour ton Troll propre et bien entretenu , mais même cette somme je ne l'ai pas.................. :2 (22):

voila , pour moi tant que je n'ai pas assez de roros je ne cherche plus , faut pas être trop gourmand !

j'ai aussi un 4x4 que j'aimerai bien voir vendu mais.............................comme toi !

bon après si tu craques et que tu veux vraiment t'en debarraser pour 2 ou 3ooo€....................là je dis prem's :2 (15):

a+

domdom

J'espere pas en arriver la Dom. :2 (15)::2 (10)::2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.