Posté(e) : 26 juin 201114 a Salut à tous! J'ai remarqué, sur mon 60 monté en 15", qu'entre les jantes et les disques de frein ou l'étrier ya pas une grande place. Suite à une tite sortie dans le Jura, et quelques plantage dans du "mud" avec de zolis enjoliveurs de boue, une fois sorti du bourbier, et une fois la boue séchée, c'est assez difficile de sortir/évacuer la boue qui se trouve entre la jante et le disque, et du coup lors du trajet de retour, je vous explique pas les mouvements du volant dû au déséquilibrage provoqué par la boue. ma question est: -si je passe en 16" est-ce que la boue s'évacuera plus facilement, voir d'elle même, ou -en 16", il y aura plus de boue qui se mettra entre le disque et la jante, ce qui serra pire qu'en 15" merci d'avance! exemple
Posté(e) : 26 juin 201114 a Auteur bin ya un tit soucis de sécheresse par chez nous, et en plus les hypromats sont pas super puissant pour enlever des la boue argileuse...
Posté(e) : 27 juin 201114 a ça ne changera pas grand chose, simplement tu aura peut etre plus d'espace pour le nétoyage mais la boue sera toujours là, seul un démontage de la roue permetra de nétoyer et sur le terrain un bout de bois suffie bien souvent à virer le plus gros je sai de quoi je parle, dans nos contrées bethttp://video.google.fr/videoplay?docid=8248559555437427612ravière il n'y a pratiquement que des bourbiers
Posté(e) : 27 juin 201114 a ben tiens j'ai le même soucis que toi en rentrant de SJDB y a de la boue coincée, cet aprem a l'hypromat c'est pas parti, pourtant c'est un bon... demain faudra que je démonte la roue... et avec du 18 pouces ?
Posté(e) : 27 juin 201114 a Je ne pense pas que le diamètre de la roue change grand chose, du moins entre 15 et 16 ".
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