J'ai remarqué, sur mon 60 monté en 15", qu'entre les jantes et les disques de frein ou l'étrier ya pas une grande place.
Suite à une tite sortie dans le Jura, et quelques plantage dans du "mud" avec de zolis enjoliveurs de boue,
une fois sorti du bourbier, et une fois la boue séchée, c'est assez difficile de sortir/évacuer la boue qui se trouve entre la jante et le disque, et du coup lors du trajet de retour, je vous explique pas les mouvements du volant dû au déséquilibrage provoqué par la boue.
ma question est:
-si je passe en 16" est-ce que la boue s'évacuera plus facilement, voir d'elle même,
ou
-en 16", il y aura plus de boue qui se mettra entre le disque et la jante, ce qui serra pire qu'en 15"
Salut à tous!
J'ai remarqué, sur mon 60 monté en 15", qu'entre les jantes et les disques de frein ou l'étrier ya pas une grande place.
Suite à une tite sortie dans le Jura, et quelques plantage dans du "mud" avec de zolis enjoliveurs de boue,
une fois sorti du bourbier, et une fois la boue séchée, c'est assez difficile de sortir/évacuer la boue qui se trouve entre la jante et le disque, et du coup lors du trajet de retour, je vous explique pas les mouvements du volant dû au déséquilibrage provoqué par la boue.
ma question est:
-si je passe en 16" est-ce que la boue s'évacuera plus facilement, voir d'elle même,
ou
-en 16", il y aura plus de boue qui se mettra entre le disque et la jante, ce qui serra pire qu'en 15".gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
merci d'avance!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
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