Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22): J'arrive toujours pas a envoyer une photo.:

et ça te fout le cafard ? :2 (21)::2 (17)::2 (15):

Lionel, laisse mon cousin tranqille :mdr7::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je sais, c'est moi : le cancre est là :2 (11)::2 (15)::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:panneauu::stop.:

Pffff, tout c'est tout petit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon tu te suicide à l'insecticide :2 (21)::2 (18)::2 (11)::2 (15)::d44::mdr9::mdr9:

bon , ok j’arrête là :panneaulasortiecparla1cz: :trinquer2:

LL :2 (20)::2 (26):

Posté(e) :

:francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Je savais bien qu'y etaient droles les haut savoyards...

En meme temps, faut bien ca, la haut :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

normal d'etre drole quand on habite un si beau pays

262254_10150227441623303_749058302_7502271_5080731_n.jpg

264745_10150227441698303_749058302_7502272_6996752_n.jpg

264507_10150227441388303_749058302_7502266_2217076_n.jpg

je précise, j'habite pas la, mais de l'autre coté de cette montagne :2 (15):

d'ailleurs le samedi, je me suis tappé 9h de route entre les Gets et nivolas, j'ai tout pris des petits cols, tout ca d'une traite... faut etre fou !

Posté(e) :

Viens donc voir en isere Beledonne ou l'oisans :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si si y a des montagne meme hors departement 73 74 :2 (17):

Posté(e) :

Et super le panneau a l'entree du chemin :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ca en revanche on a les meme :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

LES NOTRES SONT EN BOIS C EST PLUS PRATIQUE en plus ça chauffe

Posté(e) :

ben en suisses nous les panneaux comme ca y a même pas :2 (15): c'est de toute facon interdit....

ben les montagnes du 74 ressemblent beaucoup plus a chez moi... le style de maison et tout c'est la même chose.

par contre la blatte si t'es ouvert a me faire visiter ton coin, c'est volontiers que je descendrai voir ca :2 (15): parce que toutes les montagnes sont belles !

Posté(e) :

Me voila une petite apparition un coucou a tous :action-smiley-030: et comme on le redit un grand MERCI a toute l'organisation mais

aussi a tous ceux qui etaient la avec qui la journée ne peut que bien passée :s8: .

Et la blatte fait pas le c.. les tofs il faut y arriver .

Quand a GPS je ne comprend pas pas pu lire ses fotos ????

Bon a plus

Posté(e) :

AVEC GRAND PLAISIR :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Si un weekend 4x4 melee a rando pedestre interresse, il y a de vraiment chouette coin a voir, et eloigné de tous touristes, a voir a monter cela, ca pourrai etre sympa :2 (4):

Qui serai partant? La Bricole, tu viens?

Posté(e) :

Hoo, coucou Tifou, en plus, y en a de belle de toi, mais je crois que je vais gagner du temps a les faire devellopper, et te les ammener, contre , des fois, un apperitif anisé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

avec tente et cantine façon camel trophy je suis partant tout de suite! voire mi aout

Posté(e) :

Disons ballade 4x4, et apres, approche d'endrois sauvage a pied, avec sac a dos, tente, canne a peche, pastis... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Disons ballade 4x4, et apres, approche d'endrois sauvage a pied, avec sac a dos, tente, canne a peche, pastis... :2 (15):

volontier volontier :2 (11)::2 (15): tout ce que j'aime, j'prefère le rosé d'anjou :2 (21):

Posté(e) :

avec femme et enfants , je prends le 4X4 de claire , parce qu elle a peur dans le jaune et pis elle peut conduire en rentrant des fois que.................. :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

AU FAIT MA BLATTE Y ONT QUEL AGE TES GONES?

PARCE QUE MOI LE DERNIER A 8 ANS et il ne craint pas la marche ni la peche et on est scout toujours dans la famille

alors le camping en montagne c est que du bonheur, on a nos pistes a genepi sur le mont cenis en aout

Posté(e) :

salut sur la première photo on dirai qu'il y a un tracteur qui ce reproduit avec un patrol :2 (15): ca pourrai faire un bon hybride :2 (15):

Posté(e) :

on ne voit pas bien mais au cul du tracteur y avait pres d une tonne de masses pour qu il leve les pattes avant

mais le gr ne voulait pas de rapports avant le mariage surtout avec un gros du train arriere :2 (19):

Posté(e) :

Tu crois qu'on peut monter au Cul de Pet par le Col du Merdaret??? (authentique!...) C'est bien au dessus de chez toi, non?

:mdr::chuiscache::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Sérieusement, je suis partant, pourvu que ce soit compatible avec mon calendrier; et plutôt 2x qu'une!!!!!

:betm13:

Posté(e) :

Ce que je propose, si vous aimez la rando tant que ca , c'est les lacs Moretans, magnifique ballade, avec de belles vues,

la possibilite de pecher en mangeant nos poisson le soir meme au coin du feu, et pas grand monde la haut.

En revanche, il faudrai partir du samedi matin car la montée se fait en 3h30, mais une fois la haut; deconnexion totale.

Si ok, je bloque une date.

Donnez moi vos avis :2 (15):

Posté(e) :
Ce que je propose, si vous aimez la rando tant que ca , c'est les lacs Moretans, magnifique ballade, avec de belles vues,

la possibilite de pecher en mangeant nos poisson le soir meme au coin du feu, et pas grand monde la haut.

En revanche, il faudrai partir du samedi matin car la montée se fait en 3h30, mais une fois la haut; deconnexion totale.

Si ok, je bloque une date.

Donnez moi vos avis :2 (15):

Possible pour moi les week-end du 9 & 10/07, du 20 & 21/08, du 27 & 28/08, et du 3 & 4/09, avec une très nette préférence pour celui du 20 & 21/08, car c'est le seul où je ne bosse pas le samedi matin... Si la rando est organisée sur un des autres, je pourrais toujours venir vous rejoindre, mais difficilement avant l'apéro du soir :2 (26):

Sinon je trouve l'idée excellente. Ce secteur est vraiment tranquille, et en plus je n'y suis pas retourné depuis près de 40 piges...

Question: la piste forestière qui remonte la vallée est-elle toujours ouverte? Si oui, on gagne déjà pas mal de dénivelé, et en plus il y a plein de chemins pour s'amuser dans le coin... :2 (15):

@+

:betm13:

Posté(e) :

Oui ben moi aussi je dormais deja :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ensuite gps, la piste forestiere est officielement fermee, mais si photocopie du permis de peche sur tableau de bord y dise rien :2 (15):

Et le weekend du 20/08 me va