Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

DANS MON BAR JE VENDS LES PERMIS A LA JOURNEE y a moyen de "gerer le bazar au cas ou on pecherais vraiment"

Posté(e) :

le week end du 28 AOUT ?ou le 24 JUILLET ? C EST LA CHEF QUI A DIT

SINON LE RESTE EST DEJA PRIT

Posté(e) :

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c est baleze j ai vu des photos du lac moretan faut passer par l autoroute jusqu a la chambre et prendre la direction du col de la croix de fer et finir a pied ,avec tente duvet apero casse croute et canne a peche , en plus y faudrait un peu de soleil par ce qu a 2500m fait frais la nuit :2 (20): si il faut faire plusieurs aller et retour pour la logistique ç est chaud mais j aime!

a moins que tu connaisses un raccourcis ?

Posté(e) :

Ecoute ma blatte pas de souci pour le jaune surtout que entre l'heure la fatigue et surtout plus de glacons l'autre

jour j'ai eu un peu de gene .Désolé on fera mieux la prochaine :2 (23):

La bonne soirée :enaccord8: a madame et a tes grandes

AA+ :betm13:

Posté(e) :

OULA :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Non non, on passe par la vallee du veton.Par Allevard.

Et le raccourci, je m'en charge :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais oui, c'est balaise, surtout quand c'est moi qui mene la marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En revanche, on a perdu les haut savoyards et suisses,. :2 (26): . La peur peut etre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donc, par rapport a gps, ce serai le week du 28 aout, moi, ca me va :2 (15):

Posté(e) :
Ecoute ma blatte pas de souci pour le jaune surtout que entre l'heure la fatigue et surtout plus de glacons l'autre

jour j'ai eu un peu de gene .Désolé on fera mieux la prochaine :2 (23):

La bonne soirée :enaccord8: a madame et a tes grandes

AA+ :betm13:

Pas de souci, on est comme meme pas des sauvages, et en meme temps, le lendemain, c'etait boulot :2 (10):

Donc, vallait mieux etre sage :2 (15):

On peut se voir pour regarder les video :2 (18): , des fois, ca donnerra envie a la tienne?

On est sage maintenant :2 (14): non? :2 (15):

Posté(e) :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c est baleze j ai vu des photos du lac moretan faut passer par l autoroute jusqu a la chambre et prendre la direction du col de la croix de fer et finir a pied ,avec tente duvet apero casse croute et canne a peche , en plus y faudrait un peu de soleil par ce qu a 2500m fait frais la nuit :2 (20): si il faut faire plusieurs aller et retour pour la logistique ç est chaud mais j aime!

a moins que tu connaisses un raccourcis ?

Demande à la Blatte, mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'on parle du même lac. Celui que je connais est au dessus d'Allevard, direction Pinsot et La Ferrière; tu récupères la piste forestière sur la gauche, après le hameau des Panissières au niveau du pont qui enjambe le torrent. Et le lac n'est qu'à 2000...

A moins que le topo ne te fasse partir depuis la vallée des Villards, et rejoindre le lac par le col du Merlet, ce qui m'arrangerait car de chez moi, on gagne quasiment 2h en passant par là... :2 (15):

Mais pour tous les autres, ça fait un sacré détour :2 (26):

:betm13:

PS: le bivouac en altitude ne me pose aucun problème, j'ai l'équipement adapté aux raids hivernaux.

Posté(e) :
OULA :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Non non, on passe par la vallee du veton.Par Allevard.

Et le raccourci, je m'en charge :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais oui, c'est balaise, surtout quand c'est moi qui mene la marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En revanche, on a perdu les haut savoyards et suisses,. :2 (26): . La peur peut etre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Donc, par rapport a gps, ce serai le week du 28 aout, moi, ca me va :2 (15):

Tu confirmes ce que je pensait pour la localisation. Par contre ce serait le 20 ou le 28? si c'est le 28, je bosse le samedi matin, et je vous rejoindrais le soir en passant par le col du Merlet.

Posté(e) :

SI C EST LE MEME LAC on peut redescendre de l autre cote jusqu a st jean de maurienne

et pour le 28 AOUT CEST BON POUR NOUS :2 (19):

Posté(e) :

Je ne suis jamais passer par cet itineraire ( col du merlet)

Pour la date, faut voir avec bricole, si y veut refaire un calin avec la patronne pour avoir le week du 20/08,

moi je m'adapte, je monte seul :2 (15)::2 (15)::2 (15): avec le chien, mais il est ok pour n'importe quel week :2 (15):

Ma madame c'est fait les ligament croisés :2 (22): , donc pour elle, c'est mort, malgres qu'elle aurrai eu bien envie :2 (22):

Ensuite Bricole, une seule montee. On pese les sac pour repartir les charges. Tout superflu est a bannir.

Et enfin, gps, si t'as besoin d'un mot d'excuse pour le boulot, je trouverais bien quelque chose :2 (15)::2 (15): ( greve subite des bucherons en colere a allevard, qui empeche tout contact avec l'ext...) tu peux meme donner mon tel

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
SI C EST LE MEME LAC on peut redescendre de l autre cote jusqu a st jean de maurienne

et pour le 28 AOUT CEST BON POUR NOUS :2 (19):

Oui mais y a un glacier a passer :2 (24):

Posté(e) :

PROMIS JE L ATTAQUE AU CORPS DES CE WEEKEND

POUR le glacier y sera fondue ou il restera juste un petit glaçon pour l apero

Posté(e) :

desolé de répondre en retard mais un grand merci a lionel74 qui a ouvert se poste avec de belle photos et bien sur je vous remercie tous d avoir participe . pour moi je suis assez fiere d avoir realise une montée impossible car chaque année on me nargue alors a mon tours . sinon bonne journée a bientot j espere :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

ça y est tu te léves ?

on s est bien amusé ce week end , les voitures un peu moins ,merci tonio ,

promis je decabosse et je la fini cette montée !parole de bricole :flamethrower:

Posté(e) :
  • Auteur

on s est bien amusé ce week end , les voitures un peu moins ,merci tonio ,

promis je decabosse et je la fini cette montée r:

hi hi

idem, je décabosse et améliore les preotections :2 (17):

mais pas sur de la monter :2 (20)::2 (15):

Pour une ballade rando, j'aimerai bien une montée 4x4 avec bivouac au bout du chemeni, histoire de poser la tente prés du toy :2 (23):

(patrol jouet :2 (17): ),

puis petite marche d'1 h voir 1h30, (abdo kronenbourg) volontier avec peche et barbec

LL :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
merci a lionel74 qui a ouvert se poste avec de belle photos . :2 (14)::2 (14):

de rien :2 (26):

alors c'est toi tonio, l'organisateur ? si oui alors :bravo::enaccord8::s8::agah::betm13:

on s'est juste croisé quqnd je cherchais black :2 (15):

LL :foodman:

Posté(e) :

Message bien recu mathieu je vois après ma semaine a lamotte

J'espere que pour madame ce n'est pas trop de mal .Galere les prbl de gemou

a++

Pour la bricole il va falloir penser a changer la foto du gros

C'est devenu une sauterelle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouais, moi la date pour le moment ca joue, égal lequel. faut juste savoir que je puisse avertir mon chef

Posté(e) :

POUR TIFOU l année passée je passais les doigts dans le nez , cette année j etais un peu moue je le reconnais et je manquais un peu de debatement , hein?

dsc06535_123_107.jpg

Posté(e) :

ce matin on fait des tests de debatement de la jeep de greg parce que dimanche il etait un peu leger

mais au cric , hein on va pas se mettre sur le toit avant l apero!

Posté(e) :
  • Auteur

cette mare à cochon etait bien piégeuse ! j' ai sorti 20 kg de cailloux de mon PC ar. :2 (11)::2 (24):

Posté(e) :

la jeep a 6 Centimetres de debatement , avec une rehausse de 15cm ça suffit pour la ville mais a la campagne ça fera pas de miracles demain a la cariere

en comparaison j ai 20CMS DE REHAUSSE ET 30 CMS DE DEBATEMENT :2 (26): c est vrai que ça fait des bruits bizarres mais ça passe hein

Posté(e) :

pour ma blatte ,j aurais peut etre l autorisation por le 20 AOUT MAIS SEUL!!!

j y travaille!

Posté(e) :

eh bien oui c est bien moi le taré qui aime bien faire des journée a la con mais que tout le monde aime bien alors peut etre a l'année prochaine car c est les 10 ans de l association et oui déja :2 (14)::2 (14):