Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
eh bien oui c est bien moi le taré qui aime bien faire des journée a la con mais que tout le monde aime bien alors peut etre a l'année prochaine car c est les 10 ans de l association et oui déja :2 (14)::2 (14):

:betm13::bravo::enaccord8::pom-pom-girl2::vroumvroum::beer::riritru::s8::smiley_699::respect2:

LL :foodman:

Posté(e) :
pour ma blatte ,j aurais peut etre l autorisation por le 20 AOUT MAIS SEUL!!!

j y travaille!

La journee du 20 aout seule ou toi tout seul???

Je vois que tu metrise bien les photos maintenant :2 (24):

Tu va me donner des cours :2 (15):

La derniere fois que j'ai essaye ca ma mis une 2 chevaux :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

c est bon je viens a 6 au moins

j ai ete tres gentil elle vient aussi avec mon dernier

Posté(e) :

salut a tous je me réveille juste maintenant mais travaille oblige sinon super journée bière bien fraiche :2 (15): mais cette année sa commence a être hard donc sa promet pour les 10 ans et encore bravo a toute l ÉQUIPE :bravo:

dommage je ne peut pas mettre de photos :2 (10):

Posté(e) :

c est vrai qu avec le temps ,on devient des pro sss je pense qu il serait plus sympa de revenir en arriere

revenir a des voitures standard type clio ou R5 on enleverait les vitres et les feux un etaix soudé au montant de porte

POUR UN MINIMUM DE SECURITE..................... LE MEME CIRCUIT DEVIENDRAIT PLUS TECHNIQUE ?HEIN C EST UNE IDEE :2 (20):

ON FAISAIT CA Y A 25 ANS POUR LES JUPPETTES SUR LE CIRCUIT DE STOCS CAR A CUSIEU DANS LA LOIRE

POUR 0 EUROS l etat recuperait les cartes grises et apres la journee sur circuit , l epave partait vraiment a la casse !

au lieu de l afrique ou les pays de l est :2 (10):

a cette epoque on rigolait gratos

Posté(e) :

J'y est souvent pensse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

L'idee me plais a mort,

Moi suis bien partant surtout pour plier de la tole sans grincer des dents. :2 (15):

Posté(e) :
Je ne suis jamais passer par cet itineraire ( col du merlet)

Pour la date, faut voir avec bricole, si y veut refaire un calin avec la patronne pour avoir le week du 20/08,

moi je m'adapte, je monte seul :2 (15)::2 (15)::2 (15): avec le chien, mais il est ok pour n'importe quel week :2 (15):

Ma madame c'est fait les ligament croisés :2 (22): , donc pour elle, c'est mort, malgres qu'elle aurrai eu bien envie :2 (22):

Ensuite Bricole, une seule montee. On pese les sac pour repartir les charges. Tout superflu est a bannir.

Et enfin, gps, si t'as besoin d'un mot d'excuse pour le boulot, je trouverais bien quelque chose :2 (15)::2 (15): ( greve subite des bucherons en colere a allevard, qui empeche tout contact avec l'ext...) tu peux meme donner mon tel

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut!

comment va ta moitié? Les ligaments croisés, c'est pas franchement drôle... Elle a dû salement douiller! J'espère qu'elle va vite s'en remettre. :2 (22):

Pour moi, le 20 est noté dans les tablettes. Qu'entends-tu par superflu? Pas le jaune, j'espère... :2 (15):

Posté(e) :

Super, tu montes donc avec nous par le veton?

En revanche je pense qu'on va finir par tel car on pourri un peu le post de lionel.

Si d'autre interresse, me laisser un mp.

Y a que le togne que j'ai pas le num.

Et, non non, le jaune est plutot ...........obligatoire :2 (15)::2 (15)::2 (15):