Posté(e) : 4 juillet 201114 a il est de 99 et a 192 000 km feux multifonction , plus d'extension d'aile bas de caisse cote droit : rouille perforante et le vernis est parti sur pratiquement la moite du vehicule a l'avant ( capot et les 2 ailes) mais je ne suis pas plus vendeur que ça juste l'occasion qui fera que
Posté(e) : 4 juillet 201114 a salut a tous je me permets d'intervenir car j'ai (j'avais ?) mis mon 60 en vente et les reactions ont ete aussi de dire "trop cher" et bien sur sans avoir vu le troll ni son entretien alors peut-etre qu'effectivement il vient d'allemagne, peut-etre qu'il est rouillé, peut-etre que ou peut-etre que pas .... il y en a meme un qui dit avoir vendu le sien rouillé et avec 230.000 km 6000 euros mais qui explique que 7000 c'est trop cher pour un troll qui a première vue semble entretenu, 180.000, en bon etat et pas rouillé etc etc ceci etant dit il est clair que pour un achat il faut favoriser un vehicule non "refait" au niveau blackson, peinture, pare choc (souvent non homologuée) etc etc et que effectivement ça peut cacher quelque chose (j'ai quelques années de voitures anciennes derrière moi et c'est evident qu'il n'y a pas photo entre "dans son jus" ou "reconditionné" enfin sauf s'il y a un dossier photo et factures qui va avec bonne journée